Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du dimanche 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

betty et electra presente !
allez zou on se bouge tous, il nous faut pouvoir passer commande de la barbaque !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

désolé mais je ne pourrai confirmer que mercredi
Shino
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Finalement présent
x-day
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

la commande sera vendredi dernier carat sans souci pour que samedi je me la prepare donc jeudi c'est le mieux donc pas de souci typhon Okay
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

ouep present les amis!! Okay
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Présent,

Solen aimerait venir pour le BCQ est-ce que cela dérange?
Si cela ne dérange pas, elle nous rejoindrait chez coyote; problème, où habite coyote?
Si cela dérange bah, tant pis pour elle!
thomas
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

present Smile
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

no blem pour Solen !!
par contre ou ils habitent ...euh dans la montagne !!!
je me renseigne plus précisement....
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

et oui Présent Very Happy et typhon aussi 
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

sangoku présent aussi !
hithaeglir
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Absent 
thomas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

je reconfirmerait ma presence demain car demain matin je fait un essaie dans un resto a toulouse et il est ouvert 7/7 si je suis prit je vait negocier pour avoir au moin un dimanche sur 2 
Shino
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 04:00 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Putain faut toujours que ça flotte le seul dimanche où on joue....
Phebus

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Pour moi absent le matin Sad , mais je suis la pour le barbecue Twisted Evil .
Sky peux tu trouver une adresse ou des coordonnés GPS Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

c'est a Montgauch (pas sur de l'orthographe) sortie saint girons direction saint lizier, puis au premier rond point a l'entrée de saint lizier prendre a gauche direction aérodrome, puis suivre mongauch....puis suivre l'odeur du barbeuc !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange