Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 17 juillet 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa.Schulz

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

Absent

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

bonjour la partie est elle uniquement reservé au fma?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

dans l'immédiat oui !
nous rencontrerons bientôt les autres asso .

MSN
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

dommage on est un petit groupe a cherché une partie pour dimanche
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

athena sera presnete 
Solidus

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:41 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

je serai présent avec la tête dans les nuage.
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

une poche de bille pour JB stp !

MSN
hithaeglir
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

absent
typhon

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

avis à tous orage dimanche
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsio…
cacauétt

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

finalement je serai absent  Crying or Very sad
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

Pareil pour ma part je prefere atendre la prochaine partie j'ai pas bille et vu que c'est mon dernier week end de vancances j'en profite .  Crying or Very sad

Ps: Snake pour la commande de billes, les sous prend de ce que tu me dois pour la viande de barbeuc.
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

1 sachet de billes pour coyote soit 10 euros

MSN
typhon

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

typhon absent avec regrée mais je prefert attendre un temps moins humide 
mad max
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

Desolé je v pas pouvoir venir  g une soiré avec le boulo la veille 
scorpio

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011 Répondre en citant

yop les gens,

Vu le taux d'absence du groupe 1, je tiens juste à signaler que 75% des absences étaient déjà prévu et signalé depuis 15 jours. Pas la peine donc d'y voir une baisse d'envie ou de régime, on a tous nos priorité, et on doit faire avec Okay .

Pour les prochaines parties du 31 juillet et 14 aout, je veux un max de monde disponible à ces dates. Depuis 2 mois, la FMA a pris un virage, un virage que tout le monde n'a pas compris ou suivi. Par dessus ça, il semblerait que d'autres " vieux démons " reviennent au gout du jour. Je pense que j'ai été assez coulant et diplomate pendant suffisamment longtemps. Aujourd'hui j'ai des plaintes qui fusent partout, et comble de la joie, j'en ai d'autres qui arrivent par des intermédiaires.

Donc, pour ces 2 dates, vous aurez le rare privilège d'avoir droit à un discours de ma part, ou je vous exposerai clairement la situation de l'association, et les dispositions qui se projette à l'horizon.

Après, viendra, viendra pas.... ceux qui s'en foutent resterons chez eux, et ceux qui s'y interresse et n'étant pas là ( avec 1 mois d'avance, je pense que quand même... ) n'auront qu'a faire un MP le 1 aout, ils auront le discours, et ils donneront leur réponses, parce que moi, les gens sans avis, c'est comme les absents, ça fait pas avancer grand chose...

Je prend les devants de mon propre chef, j'estime que la situation l'exige, et je préfère prévenir que guérir. En tant que président, j'ai des droits, mais aussi des devoirs, des devoirs envers les adhérents de la FMA, les anciens comme les nouveaux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 17 juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange