Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je suis eric jais 33 ans et sa fais plus de 3 ans que jais arreter le airsoft
je recherche a faire des partis avent d'intergrais une equipe

mes repliques

m4 a1 upgradé
      g3sg1 upgradé
      vsr10
      sigma f40 co2
      desert eagle co2

au plaisir de jouer avec vous a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut !

Et Bienvenue sur le fofo de la FMA.

Je tiens juste à te prévenir que les inscriptions sont closes jusqu'à septembre, on est en pleine formation de la deuxième escouade. Avec un peu de patience, on se croisera peut être pour la rentrée Okay

Ensuite j'ai quelques questions pour toi, histoire de te connaitre un peu plus.

Où tu pratiquais avant d'arreter l'airsoft ? et surtout ( si c'est pas indiscret ) pourquoi avoir arrêter ?

Aujourd'hui, Tu recherche quoi dans l'airsoft ? ( en therme d'esprit, fréquence de jeu, style [ milsim ou autre ] )

Et la question qui pique  ( lol ) : Connais-tu les puissances de tes répliques ?
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut !

Et Bienvenue sur le fofo

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:39 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut Wink Bienvenue sur le fofo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour et merci
Admin a écrit:
salut !
 Et Bienvenue sur le fofo de la FMA.

Je tiens juste à te prévenir que les inscriptions sont closes jusqu'à septembre, on est en pleine formation de la deuxième escouade. Avec un peu de patience, on se croisera peut être pour la rentrée  Okay

Ensuite j'ai quelques questions pour toi, histoire de te connaitre un peu plus.

Où tu pratiquais avant d'arreter l'airsoft ? et surtout ( si c'est pas indiscret ) pourquoi avoir arrêter ?

Aujourd'hui, Tu recherche quoi dans l'airsoft ? ( en therme d'esprit, fréquence de jeu, style [ milsim ou autre ] )

Et la question qui pique  ( lol ) : Connais-tu les puissances de tes répliques ?

pour la permierre question jertais sur toulouse dans une equipe qui sappelle B.S.T (battle strite tean)
pour la resion pour la quel g arreter pour problaime fimensier et aussi team a aiter dissous
si jais decider de reprendre le airsoft c que sa me manque et aussi la drenaline que sa procuretherme d'esprit bonne enbience une bonne entendre entre les membres ,jais pas vraiment de style du tent que je passe une bonne journee c le principal

pour la puissances de mais repliques biensur avec des billes de 20g   
                                                          m4 et g3 entre 320 et 350 fps 
                                                          vrs10 puissance dorijine 280 fps
                                                          et pour sigma et desert eagle  350 et 400 fps si je me trompe pas  mais c des repliques que jutilise pas en partie c les permierre vertion co2 qui son sortie
bon je pence avoir repondu a tout voila et merci a+
troyen

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut bienvenu sur le fofo!! Okay

Alea jacta este
Snake-09

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenu a toi cher compatriote tkt pas qu'on aura l'occasion de s'en foutre plein la geule ^^ ( de la bille bien sur ^^)

GBB-R for Ever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange