Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 31 juillet 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

Terrain: LOUBENS

Dimanche

7° | 24°

Commande billes:
18 sachets (180€)

Présent: (22)

Arrow Scorpio
Arrow Dr. Sky
Arrow Lara
Arrow Athéna
Arrow Coyotte (1 sachet)
Arrow JB
Arrow Betty-Boop (2 sachets)
Arrow Troyen
Arrow Moîse (1 sachet)
Arrow Thomas (2 sachets)
Arrow cacauett
Arrow phebus
Arrow Blackbird
Arrow Snake-09
Arrow X-day (4 sachets)
Arrow Systeme D (1 sachet)
Arrow Solidus
Arrow Typhon (5 sachets)
Arrow Papa.shulz
Arrow Cooper
Arrow Weazz (2 sachets)

Absent:

Arrow Shino
Arrow Phoenixx
Arrow Hitaeglir

Dernière édition par Shino le Sam 30 Juil - 18:14 (2011); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

Incertain.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

Je relance, que ca tombe pas aux oubliettes...

Pour les prochaines parties du 31 juillet et 14 aout, je veux un max de monde disponible à ces dates. Depuis 2 mois, la FMA a pris un virage, un virage que tout le monde n'a pas compris ou suivi. Par dessus ça, il semblerait que d'autres " vieux démons " reviennent au gout du jour. Je pense que j'ai été assez coulant et diplomate pendant suffisamment longtemps. Aujourd'hui j'ai des plaintes qui fusent partout, et comble de la joie, j'en ai d'autres qui arrivent par des intermédiaires.

Donc, pour ces 2 dates, vous aurez le rare privilège d'avoir droit à un discours de ma part, ou je vous exposerai clairement la situation de l'association, et les dispositions qui se projette à l'horizon.

Après, viendra, viendra pas.... ceux qui s'en foutent resterons chez eux, et ceux qui s'y interresse et n'étant pas là ( avec 1 mois d'avance, je pense que quand même... ) n'auront qu'a faire un MP le 1 aout, ils auront le discours, et ils donneront leur réponses, parce que moi, les gens sans avis, c'est comme les absents, ça fait pas avancer grand chose...

Je prend les devants de mon propre chef, j'estime que la situation l'exige, et je préfère prévenir que guérir. En tant que président, j'ai des droits, mais aussi des devoirs, des devoirs envers les adhérents de la FMA, les anciens comme les nouveaux.
Shino
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

Pour ma part j'attends de mon planning de la semaine prochaine pour dire si je peux venir... Je peux pas faire mieu... 
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

Dr. SKY, Lara, AThéna, Coyotte, JB, Betty-Boop, presents !!!!!
troyen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

troyen, thomas et moîse present
cacauétt
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

je serai la!! =)
Phebus

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

Présent

Visiter le site web du posteur MSN
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

pour ceux qui sont intérréssé par les dogtags (medaille tour du cou), je prévois un passage au magasin qui les fabriques, donc pour ceux qui le souhaite merci de porter 10 euro.
Shino
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

Je serais absent mais je donnerais les 10 € à cacauètt.
BlackBird
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

Présente Smile
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

1 poche de billes pour coyote
thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

a reconfirmé ma presence a debut de semaine peu etre je travaillerait ...
Papa.Schulz

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

moi ce comme Thomas je confirmé ma presence a debut de semaine prochaine

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011 Répondre en citant

présent ^^ 

GBB-R for Ever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 31 juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange