Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat de AK47 [ cloturé ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le bar des mercenaires -> Le comptoir des ventes -> Archive vente [ verrouillé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake-09

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: achat de AK47 [ cloturé ] Répondre en citant

lut dsl j'arrive un peu tard j'espère que tu n'a pas encore achetter
 alors le m16 je te le conseille mais pas dans cette marque c un des rare qui soit encore en corp plastique donc ça ne vaut pas le coup.
ensuite livraison il faut compté une petite semaine sur ce site.
enfin si tu as regarder le forum tu as vu que on commande sur gunner et ehobby asia la semaine prochaine sur ehobby (livraison en 4j maxi )
pour le m16 je te conseille marque jing gong ou a&k (mieu que dBoys).
je te laisse mon adresse msn contacte moi pour + d'info pour la commande ou des conseil sur le reste. (snake_09@hotmail.fr)

GBB-R for Ever
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: achat de AK47 [ cloturé ] Répondre en citant

Snake tu te trompe. Ce m16 est bien ( surtout la gerabox a un bon calage) car j'en ai taté un de d'boys il est full metal c'est juste la couleur gris. Et il a un bolt catch fonctionnel comme les corps metal King arms. Le seul souci a ce que je sais c'est le joint de hop up qui est une merde et le ressort etait sorti a 456 fps en moyenne.  Si tu veux en savoir plus sur cette replique tu n'as qu'en m'en parler. Ou au pire, mon pote en a un et il s'en sert et il traine chez moi si tu veux avec son accord bien sûr, je te l'amenerai dimanche que tu sois sur si elle te plait ou pas.
cachou09
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: achat de AK47 [ cloturé ] Répondre en citant

bas en fait avec snake on en a trouver une mieux donc c'est bon merci de ta proposition ( c'est la même que celle de shino)  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: achat de AK47 [ cloturé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive vente [ verrouillé ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange