Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radioactive RST vous dit salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radioactive RST
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le monde de l'airsoft et je viens me présenter à vous.

Sous ce pseudonyme à rallonge n'étant pas pour autant dangereux pour la thyroïde se cache un jeune homme de 23 ans qui s'appelle Cédric et qui habite à Laborie, un petit hameau rattaché à Varilhes. Il y a quelques années, j'avais des vues sur le laserdome de Pamiers, mais ma timidité excessive m'empêchait toute tentantive d'inscription. Depuis, j'ai grandi, je suis fan de jeux vidéos de tir (et en général) et j'ai découvert l'airsoft il y a 2 mois par ce biais. Je suis littéralement tombé sous le charme de cette activité liant (en quelques sortes) ma passion, le plein air et les rencontres réelles. Ayant été très réservé dans ma jeunesse, je n'ai jamais trop fréquenté de monde (en dehors du cadre scolaire) et j'aimerais que ça change (la timidité et l'isolement, ça ne va qu'un temps). C'est pourquoi j'aimerais rejoindre un club comme le votre.

J'ai commencé à m'équiper. Je possède un treillis classique de type F2 qui je pense n'est pas compatible avec les OP, mais pour commencer ça ira.

Mon équipement n'est pas complet sur la photo mais ça vous fait un aperçu.

J'ai deux répliques :

Un Sig Sauer 552 Commando "Full métal" d'ICS (AEG) pour le combat à distance et un M9 GBB KSC (distribué par ASG) pour le combat rapproché.

En ce qui concerne leur puissance je n'ai malheureusement pas de chrony pour mesurer (et à vrai dire ça m'embête un peu de dépenser 150€ dans un truc qui ne me servira qu'une ou deux fois). Cependant, grâce à un convertisseur j'ai pu estimer leur puissance d'après les indications du fournisseur et le grammage des billes.

Le Sig, pour une énergie de 1.1 joule max (batterie NiMh 8.4V), avec des billes de 0.20 gr, devrait développer aux alentours de 350 FPS.

Le M9 lui, pour 0.9 joule (1j max), avec des billes de 0.25 il devrait taper dans les 280 FPS.

Voilou pour mon équipement.

Maintenant, j'aurais une ou deux questions à vous poser.

J'aimerais savoir si vous faites du CQB ? Avez vous des salles aménagées/aménageables ?

Aussi, est-ce que les grenades à billes sont autorisées ?

Pour finir, je demande juste un petit conseil : j'aimerais m'acheter des chargeurs supplémentaires mais j'ai un mal de chien à en trouver (il me faudrait 2 ou 3 Hi-cap de 400 billes pour le Sig et 2 ou 3 de plus de 24 billes maxi pour le M9). Si vous aviez des liens Smile.

D'ailleurs, un gilet tactique me sera nécessaire, mais n'est-ce pas un peu gênant pour le jeu en lui même ? Dans le sens où l'on à plus de chance de ne pas sentir les billes.

Fini... j'espère être bien accueillis parmi vous, en espérant se retrouver sur terrain. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

salut jeune amis airsofteur !

tout d'abord soit le bienvenue sur notre forum.
Avant toute chose sache que pour l'instant les inscriptions dans notre assos sont fermées pour l'instant.
Nous avons pas mal de monde a mettre a niveau avant de rentrer d'autre personnes...
Pour tes achats de chargeur google est ton amis, lance une recherche avec les mots clefs ICS, chargeur ect... (pareil pour le M9)
Un gilet tactique est indispensable ou une chest ring, le fait de sentir les billes ou pas ne tiens qu'a ton honnêtetée intelectuelle...un highlander même en tee-shirt ne sent pas les billes !
voilà , aprés la timidité....ça ne tiens qu'a toi...mais ce n'est pas 20 ou 30 personnes délirent ensemble qui feront de toi quelqu'un de moins timide, mais seulement ton comportement !
Désolé de ne pas te proposer de venir nous rejoindre dans l'immédiat mais bon cela se fera certainement plus tard !
Dr. SKY
Snake-09

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

salut . tkt pas pour la puissance de tes répliques c un détail... après pour les chargeur... déjà je te déconseille de prendre des mid cap et pas des hi cap pour deux raisons. 1 les hi cap c de la merde lol et 2 vau mieu avoir plein de mid cap les billes sortent au moins et ça rend le jeu plus réaliste de devoir changer de chargeur. ensuite un conseil 4 chargeur pour un back up ( ton m9) ça sert a rien tu t'en servira quasiement jamais sur te terrain...

pour ce qui ai des shops, je te conseile d'aller voir sur ehobby-asia, taiwan-gun, wgc, red-wolf-airsoft, tu y trouvera a coup sur ton bonheur.

un gillet tactiques... comme l'a dis sky c essentiel après chacun ses gout certain te diront que tel ou tel gillet est confortable en partie d'autre te dirons que non... seul ton expérience t'aidera a trouver le bon ^^ on en a tous changer 4 ou 5 fois ^^

GBB-R for Ever
MSN
Radioactive RST
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

Merci de votre accueil. Vous avez une idée de quand les inscriptions seront réouvertes ?

Sinon, j'aimerais vraiment savoir si les grenades à main sont autorisées. Je n'ai rien lu de spécifique à leur sujet dans le règlement mais j'aimerais en avoir le coeur net.

Merci ^^.
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

Les inscriptions seront normalement prévus pour septembre (je sais ça fais long!), pour ce qui est des grenades à main, bah ça dépend, c'est du fait maison ou bien c'est acheté?
Normalement pas de problème à ce niveau là, mais comme nous jouons essentiellement en forêt, il faut être sur que ta grenade ne mette pas le feu au terrain!  
Papa.Schulz

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

salut jeune amis airsofteur !

bienvenue sur notre forum.
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

Salut mec!! t'inquiète pas avec nous ta timidité va très vite s'effacer on est un grande famille très solidaire! 
Radioactive RST
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

Oui ça fait loin septembre, mais je suis patient donc ça va. Et puis ça me laissera le temps étoffer mon équipement ainsi que celui de mon frère (bien que lui ce ne soit pas pour tout de suite, il n'a que sa réplique).

Les grenades sont achetées. C'est un modèle à grattoir.

Pas sûr que ça aille en fait :s. Quelqu'un en utilise des comme ça ?
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile
troyen
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

salutations a toi gaillard de labille

moi j'ai souvent utiliser ce genre de modele et il s'est revele toujours efficace et un ami fidele apres faut savoir sans servir et crois moi c'est plus dur qu'il n'y parait, je n'ai qu'un coup dont je suis fier sur une vingtaine d'utilisation( deux mec eliminé dans un bunker) ta aussi les fumi dans le meme style que celle ci et que j'affectione particulierement

pour la suite encore bienvenu et nous t'addendron en septembre soit sur que tu n'est pas le seul a vouloir entrer a la F.M.A l'equipe des copains!!!
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

La FMA, l'équipe des copains...
Phebus

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut ! Répondre en citant

bienvenue à toi Radioactive RST

sur le fofo de la FMA, l'équipe des copains ...Système D +1

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Radioactive RST vous dit salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange