Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

m16 m14 [ cloturé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le bar des mercenaires -> Le comptoir des ventes -> Archive vente [ verrouillé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
typhon
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: m16 m14 [ cloturé ] Répondre en citant

[ cloturé ]salut a tous bon je ne suis pas un grand connaisseur dans c'est deux matiere alors je demande a l'assemblé de me renseigner sur la meilleure marque a acheter merci a tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-day
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: m16 m14 [ cloturé ] Répondre en citant

Sa dépend dans quel style tu veux utiliser le M14 et le m16? Dis moi en et je t'en dirais ce qu'il faut.
typhon
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: m16 m14 [ cloturé ] Répondre en citant

c'est pour du tire longue portée voir entie snipe 
x-day
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: m16 m14 [ cloturé ] Répondre en citant

Alors pour les M14 dans les cheap y a les Kart et les cyma qui sont bien. Et dans les HQ (haute qualité) G&p, Marui et Ares (nouveau marque de star).
Pour les M16, Y a a&k, D'boys et jing jong chez les cheaps et dans les Hq y a G&P, King arms, Ares ( Xm110's c'est des Sr25 version marines) et du bon Classic army.
typhon
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: m16 m14 [ cloturé ] Répondre en citant

oki merci xd
x-day
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: m16 m14 [ cloturé ] Répondre en citant

de rien c'etait avec plaisir et pour plus d'info je t'en donnerai sur le terrain demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: m16 m14 [ cloturé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive vente [ verrouillé ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange