Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie non officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
typhon
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: sortie non officiel Répondre en citant

salut a tous j'aimerai jouer dimanche 4 septembre et je voulais savoir qui serai présent et si cela vous dit "si" nous ne somme pas assez nombreux de rencontrer une autre équipe sur leurs terrain bien entendu

si nous rencontrons une autre équipe sérieux courtoisie et fair play serons de rigueur

merci de vous inscrire si l'envie vous prend
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: sortie non officiel Répondre en citant

Je serais bien venu mais je vais travailler à cahors pendant une semaine chez mes grand parents donc je ne pourrais pas venir... Amusez vous bien quand même!
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: sortie non officiel Répondre en citant

désolé mais je bosse !!!
et ensuite je prépare mon matos pour le 10......héhéhéhéhé
x-day
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: sortie non officiel Répondre en citant

Absent aussi 
Phebus

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: sortie non officiel Répondre en citant

Désolé absent week end famille

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: sortie non officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange