Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Shuby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuby
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Shuby Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Christian pseudo "Shuby", j'ai 36 ans et je travaille à Port St Louis du Rhône (13) en tant que Conducteur Routier dans le conteneur maritime, sinon je réside à Salon de Provence.

Je fais partit de l'association Call Of Team13 de Port st Louis du rhone

http://callofteam13.xooit.com/index.php

mes répliques : FAMAS F1, COLT M4 CQBR, et un COLT 1911

A très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Shuby Répondre en citant

salut a toi amis du 13 , l'ancien Martegual que je suis te souhaite la bienvenue !
shuby
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Shuby Répondre en citant

Merci à toi, l'ancien Martégual, tu t'es perdu la bas, tu n'as pas pu retrouver le chemin pour revenir dans le 13?
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Shuby Répondre en citant

bah c'est l'inverse, j'étais un immigré a Martigues et j'ai fini par rentrer chez moi !
si un jour tu passes dans le coin tu comprendras !!!!!!
shuby
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Shuby Répondre en citant

pas de soucis ça sera avec plaisir l'ami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Présentation de Shuby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange