Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

contexte scénario / règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Scénario(s) -> Opérationnel(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: contexte scénario / règle Répondre en citant

contexte global environnement du scénario.

futur très proche. l'économie mondiale s'est effondré, les plus grandes monnaies ont perdu toute leur valeur. de véritables crises économiques ont donné naissance à de nombreuses guerres civiles, des soulèvements populaire massifs, et des combats urbains sanglants. Un véritable blackOut atomique, dernier geste fou d'un ensemble de gouvernement impuissant, a rendu les plus grandes villes stériles, sans vie, ou seul quelques "charognards" restent pour y trouver quelques objets à récupérer.

en 3 ans à peine, La face du monde a radicalement changé, la monnaie telle qu'elle existait avant n'a plus lieu d'être. Aujourd'hui, tout se négocie, s'échange. le pétrole est devenue difficile à obtenir, les milices les mieux armées contrôlent le marché. les gouvernements n'existe plus vraiment, les plus grandes cités reconstruites sont contrôlées par des clans, des milices, ou certaines rares corporations ( De puissantes organisations qui dirigent leur économies interne d'une main de fer, dont beaucoup contrôlent les marchés d'échange, ainsi que l'or noir ).

>> AMÉNAGEMENT

• Aménagement pour le camp contractor : tout se fera sur le camion, tout le matériel nécessaire au jeu ( sac, réplique de rechange, matériel, eau potable, bouffe, etc... tout ce qui estimé utile sera embarqué. La sono en appoint est en négoce, ça devrait être bon. Le camion sera équipé de plaque d'isorel, bache camo, cartons sur les vitrages ( même les feux avant, faudra aménager des phares ^^ ), il est probable que le camion soit démunie de ses portes avant.
On devra préparer des point de respawn amovible, le groupe contractor n'en aura qu'un seul, le fixe sera en mouvement constant : le chemin va être balisé, et le point de respawn fixe sera 10 ( le chiffre peut varier )balises au dessus du camion.

A voir si vous voulez autre chose ou pas.

• Aménagement Camp Phoenix :  le gros de l’aménagement se fera au niveau de la cabane, 2 rangées de défense, avec des points refermés sur les angles intérieurs. le camp sera équipé d'un groupe électrogène, et de la déco ( des cartes, affiches, du matos en attente, poste radio, etc. ) pour ce qui est du chemin, les virages seront fortifié sur les bordures, les hauteurs seront dégagé et renforcé aussi ( et l'avantage c'est que ça, ça y sera pour de bon ), le groupe Phoenix aura des mines à disposition, des obstacles à placer, ayant pour but de ralentir les mercenaires.
Le groupe phoenix n'aura que des points de respawn fixe, qui seront disposé dans les zones renforcé le long du chemin. les points peuvent être disputé ( système de T amovible vu chez les SAS ), mais ne sont utile que pour le groupe Phoenix : le respawn est soit actif, soit disputé. Toutes les joueurs déclaré OUT dans un rayon de 40m du point respawn, devront descendre OBLIGATOIREMENT au point de respawn plus bas. Une fois que le camion a passé le point de respawn, il devient définitivement Hors jeu ( il sera d'ailleurs démonté ).

Les respawns : Système de médic ET système de respawn fixe, a choisir selon son bon désir :

Système de médic actuel : on attache son fanion et on attend son médic, sauf que là, au bout de 5 min, on est toujours out.

respawn fixe : aller dans la zone, et attendre la tranche horaire : le flux de respawn est fixé comme suit : toutes les 5 min, le respawn s'active.

1. Exemples : je suis dans le respawn à 18h56... j’attends 19h et je reviens en jeu.
  2. je suis dans le respawn à 19h00, j’attends 19h05 et je reviens en jeu.

La cabane : Elle va servir de table d'opération d'urgence pour les réplique, et de zone de charge de batterie, avec tout le stock de pièces et billes que l'on a en stock.

PNJ : Pour être signalé comme " hors jeu", il faudra mettre un gilet jaune et le garder tant qu'on est en zone de jeu. interdit de tirer dessus ( je le marque pour la forme ).

Zone neutre : non défini encore mais elle sera certainement au dessus de la route.

Le parking : Hangar à solidus, on largue ses affaires sur le terrain à la cabane, et direction le hangar. Il n'y aura que 2 voitures autorisé à se garer sur le chemin devant l'entrée du terrain ( au cas ou il y aurait une urgence )

La bouffe : le samedi soir et dimanche matin, chacun sa bouffe, vu qu'on mangera en plein jeu. et le dimanche midi, grillade.

les horaires : je table que 16h en départ de jeu, donc 14h en rdv, la fin.... quand ça sera fini ( le dimanche à 11h ), si certain veulent jouer non stop la nuit, autorisé, mais on diminuera les avancées éventuelles si peu de monde participe.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: contexte scénario / règle Répondre en citant

venez groupe phoenix, j'ai faim de chair fraiche !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: contexte scénario / règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Opérationnel(s)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange