Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la proposition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixx

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Présent mais réplique a prévoir.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

on peux recevoir sur le terrain de saint girons !

MSN
Coyote09

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

pour et présent
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Si les intérimaires sont acceptés ...
J'en profite pour vous remercier de votre accueil . J'ai passé un super week-end avec des personnes ouvertes et sympatiques . Je trouve enfin une pratique de l'airsoft qui me convient et si vous arrivez à me supporter, ce sera avec plaisir que je continuerai avec vous .
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

avec grand plaisir Mr JED09

MSN
typhon

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Salut les fma
je viens de faire une partie fort sympathique avec les wildtac ,

Premier aperçu mr knaki est en retard de 2 minutes lol (je vais me faire un copain là ),non sérieusement c'est une équipe très sympathique avec une ambiance comme on les aimes,
leurs jeux étant essentiellement basé sur la sécurité ,le fairplay sachant que leur terrain étant propice au tir de prés (visibilités réduite due à une végétation très dense).

Au niveau sécuritée rien à redire semi obligatoire, pour exemple j'ai eu le privilège et la malchance de me faire "outer" par un snipe sans aucune douleur...sur un terrain qui ne si prêtait pas

j'ai eu confirmation de leurs enthousiasme à venir nous rencontrer

En conclusion j'ai apprécié de jouer avec eux et je pense que notre rencontre ne peut etre que réussie

typhon
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Le 25 euh alors dans ce cas je suis absent car anniversaire la veille.  Sad Désolé. je croyais que c'etait le week end d'aprés  Rolling Eyes ... quel boulet ...
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Bon sans vouloir être insistant. Embarassed

C'est quand qu'on joue !!!!!

Mort de Rire
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Salut à la FMA,
je ne peux être présent le 25 mais dispo le weekend d’après (le 02 octobre) ou le 16 octobre Wink
J'espère que l'on trouvera une solution sinon je risque de pleurer un bout de temps Smile
Confucius
Visiter le site web du posteur
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

bon les gars j'ai vu et discuté avec Tonton des wild... aujourd'hui, donc rdv dimanche 25 pour une rencontre avec nos amis comme l'on suggéré Troyen et Typhon.
Terrain de jeu saint girons 9h30 maxi et pour ceux qui ne connaisse pas on fixera un rendez vous.
Amis airsofteur soyez les bienvenues, la F.M.A est heureuse de vous acceuillir !!!!!
scénario je propose celui que nous avions fait avec les Loosers...le terrain s'y prete particulièrement.
A moins d'une meilleure idée !

MSN
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Present

Dr Sky  peux me donner la date butoir pour les inscriptions à cette partie ainsi que le nombre de place réservée au Wild T.A.C.

As tu également les coordonnées GPS du terrain.

Je m'occuperai de mettre la liste des joueur Wild T.A.C. sur votre forum si cela ne dérange pas.

Merci
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

venez au nombre que vous êtes a la wild en ce moment !
balance la liste, prévoyez votre repas du midi....
je te donne les coordonnées gps d'ici peu !

MSN
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:44 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

merci
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:48 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

mais de rien !!!

MSN
Radioactive RST
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Salut ! Pour ma part ma présence va dépendre du poste occupé. Je me suis connement fracturé "l'index" du pied droit. Je peux marcher, mais pas courir. J'aimerais être là mais avec un fusil d'assaut je risque de pas faire grand chose au front. Donc s'il vous est possible de me prêter une réplique de sniper, je réponds présent.

Il faudra fixer un RDV si je viens parce que je ne connais pas ce terrain non plus.

Marci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: la proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange