Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la proposition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Salut Radioa....

Avant d'être sniper au sein de notre asso il faut au préalable avoir fait ses preuves en terme de maitrise des distances de sécurité, de maitrise de son snipe.......
donc viens quand même car le type de scénar proposé ne t'empêchera aucunement de jouer avec ta réplique habituelle !!! Et puis t'inquiète pas, on adaptera ton jeu a ton handicap (soldat bléssé ect...)
pour le rdv si personne de foix ne peux te récupérer je te donnerais un rdv sur saint girons !
Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacauétt

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

je serai pressent avec mon frère qui a 2 parti a finir =) (prévoir une réplique) Very Happy
Sangoku
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Salut tout le monde c est avoir fort regres que dimanche prochain je serai absent Sad
cacauétt

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

au final je viens pas! mon frère a confirmer  Sad .
Radioactive RST
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Bon bah présent alors. Pour le RDV faut voir si quelqu'un peut m'y attendre oui. Ce serait comme la dernière fois, sur le parking, en face de la halle. Quelqu'un ?
Kiro S. Terashii
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Yahow ! Salut la team !

Si c'est jouable pour vous *peur de gêner*, ça m'tenterais d'être là ! A voir avec coop s'il vient et s'il peut m'récuperer, vus que j'connais relativement pas les coordonnées des terrains.

Autre chose, parce que je dois jouer mon rôle de noobinoob jusqu'au bout : J'ai pas d'équipement T__T Bon, c'est prévus, tout ça, d'mon côté. M'faut juste de la tune (et par conséquent, un taff'. Ou l'inverse.), et j'ai d'ja tout calculé.

En attendant, à vous d'me dire avec liberté, hein ! Ah, et niveau tenue, j'vais éviter l'noir cette fois. Tout l'monde s'ra en Veget' ? J'vais sortir quelques fringues de derrieres mes fagots, ça d'vrait l'faire.

Tchoupichtouille d'ici là !

EDIT : Rectification, au final, j'pourrais pas viendre ! Detournement de ma personne pour ce week end :/ Ce s'ra pour la prochaine fois !
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Betty boop présente et avec le sourire !!!!!!
comme d'hab'

MSN
typhon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

salut kiro je ne voie pas d'objection a voir avec le reste de l'équipe
Solidus

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:37 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

je serai présent comme convenu avec typhon.
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

moïse prsent moi aussi !!!
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Salut la F.M.A.
pourriez-vous nous indiquer quelles sont les coordonnées du terrain ? et quelle est l'heure et le lieu de R.D.V. ?

Merci d'avance
A Dimanche Wink
Confucius
Visiter le site web du posteur
Cooper
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

j'ai le regret d'annoncer que je ne pourrai malheureusement pas venir . mon compte étant  au ras de 0 je ne peut faire aucune dépense, de plus ,  tout mes chargeur son HS , mes batterie de même , je n'est plus de billes et je restreint  mes voyages,  et plein d'autres choses digne  un  poisseux tel que je suis , alors comme d'hab , i'll be back  quand je serai  OP. m'enfin  amuser vous  bien !!!!!

PS pour la FMA: ALLEZ LA F.M.A !!!!!!! AHOU AHOU AHOU !!!!!!!! 

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

mon frère sera pas la non plus ...
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

p'tain coop ramenne tes fesses et je te passe des billes !!!
youri pas laisser tomber moi !!!

MSN
Snake-09

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

présent désolé pour le retard 

GBB-R for Ever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: la proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange