Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la proposition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake-09

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

salut RST pour le départ de foix à 8h45h devant la halle je serais là par contre départ à 8h45 pas 9h si besoin de te prendre pas de problème mais pour l'allé seulement au retour je go direct a toulouse.

GBB-R for Ever
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Alors coordonnée GPS d'ici peu dispo , pour ceux qui le souhaitent, rdv a 9h00 carrefour contact saint girons , attention pas carrefour market ne vous trompez pas, aprés pour ceux qui me connaissent pas, quand vous voyez Brad Pitt, ben ....c'est pas moi !!!!
suis plutôt du genre Bruce Willis...m'enfin j'me comprends (aprés un régime ariegeois)

MSN
typhon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

2 invité de ma part qui désire intégret l'assos
Tonton
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: coordonnés gps Répondre en citant

Salut à tous ! serait-il possible d'avoir les coordonnés gps pour aller sur votre champ de bataille et vous mettre la raclée ? Ou alors un n° de tel pour nous indiquer où se trouve le terrain. Merci à vous et à dimanche.

Tonton
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

salut Tonton, je ne t'ai pas oublié...les coordonnées devraient arrivées d'ici peu, j'ai demandé a un joueur de chez nous les ayants de les poster, sans quoi regarde tes MP je te passe mon portable.
Par contre on avait dit pas de sponsorts....et j' apprends quoi !!!! j'apprends que les marques BBcadum et kleenex vont vous soutenir !!!!
mouaaaahhhh du talc pour vos petit cul tout rouge et des mouchoirs pour sécher vos larmes !!! Mort de Rire
bon aller mais seulement pour cette fois.... Twisted Evil

MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Troupe haute garonnaise de la Wildtac,
Ces rebelles mercenaire Ariégisthanais sont une plaie pour notre patrie, le contrôle qu'ils exercent sur les prairie de thiberium empêche notre développement économique.
Votre mission consiste a faire cesser cela, un groupe des Force spéciale a réussie a s'infiltrer dans leur poste avancé de fort Alamo. Ce groupe ne tiendra pas longtemps sans aide.
Vous serez donc déposé par hélicoptère au point alpha de la zone frontalière. Faites la jonction avec les F.S le plus rapidement possible et surtout tenez et empêchez la destruction du Fort.
Au passage il est vivement conseillé de détruire cette bande de rebelle, aucune pitié, aucune sympathie, une éradication totale est vitale pour nos projets futur.
Bonne chance.

Arieghistan, zone verte, débriefing après passage satellite.

Mouvement important de troupe au sol, invasion du fort Alamo et de sa zone par un petit commando.
Les rens. Indiquent une forte probabilité de renfort en route. Aucune confirmation mais semble bien que ce soit encore un coup de ces chiens de la Wildtac.
Votre mission Mercenaires de la F.M.A. Empêcher toutes tentatives de jonction, reprendre le fort ou le faire sauter en dernier recours. Éradiquer cette vermine venue souiller nos verte prairie,violer nos vache et manger nos femmes (a moins que ce soit l'inverse).
Utilisez tous les moyen dont vous bénéficiez, sachez juste que l’échec n'est pas une option possible
.

Règle du jeu :
les règles de respawn ect...vous seront donné lors du briefing d'avant partie.
Si vous avez des questions ce sera le moment.
Vous souhaitant un excellent accueil sur notre territoire, toute la F .M.A se joint a moi pour vous souhaitez une excellente journée.
Que le Fun, le Fair-play et l' amitié soient les hôtes de cette journée.
Dr. SKY

Dernière édition par Dr. SKY le Ven 23 Sep - 21:22 (2011); édité 1 fois
MSN
Fanzy
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

violer nos vache et manger nos femmes (a moins que ce soit l'inverse).

dès le début j'étais mort de rire mais là tu m'a tué!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Ok Snake, je serais à l'heure.

Sinon, Sky, pour mon handicap, on verra sur place ?

Allez, à Dimanche tout le monde.
.Oz.
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Excellent le scénar... par contre j'suis trop petit pour les vaches.... mais j'vais me rabattre sur une chèvre  Laughing Laughing Laughing
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: La proposition Répondre en citant

Je suis out avant la partie, pas pour 5 mn mais pour 15 jours . Un boisseau de cheminée est malencontreusement entré en collision avec mon pied gauche . Le boisseau est indemne .
Bonne partie
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Putain les mecs je suis désolé je ne pourrais pas être là demain... amusez-vous bien quand même!
MSN
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

Batteries en charge

Chargeurs remplis

La momie set chaude pour demain et ses bandelettes frétillent à l'idée de balancer de 6mm Okay
typhon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

shino sa va chié pour ton matricule donne nous une bonne résond de ton désistement (si c'est personnelle envoie par mp )
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: la proposition Répondre en citant

typhon a écrit:
shino sa va chié pour ton matricule donne nous une bonne résond de ton désistement (si c'est personnelle envoie par mp )

Je suis désolé mais je viens d'apprendre que je passais mon plateau dans 1 semaine et mon prof s'est proposé de m'entrainer sur son terrain privée pour me perfectionner... Je l'ai su jeudi mais j'ai pas pu le marquer plus tôt... Je suis vraiment désolé! Ne le prennais pas comme un manque de motivation de ma part mais pour moi dans l'immédiat c'est mon permis le plus important! Je vous adores les gars je comtpe sur vous pour mettre une branler a nos cher adversaires!! FMA AHOU!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: la proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange