Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appellez-moi Kiro, Terashii, Chevelu, Blond, Mr. Connard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiro S. Terashii
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Appellez-moi Kiro, Terashii, Chevelu, Blond, Mr. Connard. Répondre en citant

Bien l'bonjour m'sieurs dames et autres éventuel 3ème sexe.

Enchantier, j'm'appelle Teuse.... 'fin, surtout Kiro S. Terashii, ou Mr. Connard pour les intimes.
A l'heure actuelle, je crois que physiquement, j'ai 21 piges. Me semble, hein... Mais ça reste à voir niveau mental. Ca oscille entre 7 et 77, comme les puzzles Ravensburger, dites donc !

J'peux pas dire que j'suis affilié, ou Freelance, ça... J'débute dans l'airsoft. A vrai dire, j'm'y suis toujours un peu intéressé de loin, sans jamais avoir eu l'occaz' d'essayer. Et si j'rapplique aujourd'hui, c'est grâce à de la faute de votre M'sieur Ryan Cooper international ! Donc s'il faut baffer quelqu'un, c'est lui, hein... (Délatiooooooooooon !! J'me s'rais fait lyncher mon p'tit cul en 45, moi...) 
A vrai dire, mon expérience se place plus dans le Rôle Play pure et simple. Même si pendant la 24h j'n'ai pas trop pus faire la fête a vos valseuses à c'niveau là... Oui, RP et Airsoft sont liés, mais concilier les deux alors qu'on en découvre un pour la première fois, c'est... 'fin c'pas facile, quoi !

Ensuite, concernant Bibi, et beh... Cynique, timoré, accro au sarcasme et vénérant cet art perdu de la répartie (assommé par une mode servi par des néandertaliens...), accessoirement musicien voir même apprenti violoncelliste dans l'classique comme dans l'metal, gros geek qui appelle son PC Obi-Wan et qui fait joujou avec un Sabre Laser, et bièrolique. Parce que la Biere, c'est pas d'l'alcool. C'est d'la bière.

Voila voila (qu'il la viola... Oui, je joue avec les mots, aussi. Chacun sa croix.). Niveau attentes sur l'forum et l'asso... Me procurer du fun dans ce nouveau hobby qu'est l'Airsoft pour ma personne, mais à la vue de c'que j'ai subi pendant la 24h, j'crois que j'peux m'sentir relativement confiant ! (Allez hop, ça, c'est fait. Profitez, c'est gratuit. Mais ça durera pas. A partir de maintenant, j'vous insulte \o/)

Sur ce, vous m'retrouverez en partie un d'ces quatre, sans doutes. J'adore jouer la cible !

Allez hop, tchoupichtouille !
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Appellez-moi Kiro, Terashii, Chevelu, Blond, Mr. Connard. Répondre en citant

Salut kiro! Bienvenu dans le forum et au plaisir de t'en mettre plein la tronche sur le terrain! 
MSN
Papa.Schulz

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Appellez-moi Kiro, Terashii, Chevelu, Blond, Mr. Connard. Répondre en citant

Salut kiro! Bienvenu dans le forum
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Appellez-moi Kiro, Terashii, Chevelu, Blond, Mr. Connard. Répondre en citant

ah ah ah une Roliste miam miam on va se regaler Very Happy
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Appellez-moi Kiro, Terashii, Chevelu, Blond, Mr. Connard. Répondre en citant

skimo c'est bien toi ???? mon petit exkimo de la 24 !!!!
l'américain est enchanté de voir que l'airsoft ta toi aussi contaminé !!!!
welcome !!!!!

MSN
Cooper
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Appellez-moi Kiro, Terashii, Chevelu, Blond, Mr. Connard. Répondre en citant

salut espèce de tapette , maintenant que t'es la je vai pouvoir t'en mettre plein cul ,  au plaisir mon pti cul adorer !!!!!! mouhahaha Very Happy

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Appellez-moi Kiro, Terashii, Chevelu, Blond, Mr. Connard. Répondre en citant

salut vielle branche chevelu bienvenu chez les foux

GBB-R for Ever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Appellez-moi Kiro, Terashii, Chevelu, Blond, Mr. Connard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange