Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut moi c'est Oz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Oz.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 01:21 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est Oz Répondre en citant

Voila j'fais ma p'tite présentation de rigueur... donc moi c'est Oz, membre de la Wildtac... j'ai eu l'occaz de jouer le 10/04 chez vous avec une partie des membres ... euh... de la Wildtac... Donc pour la p'tite présentation rapide... je suis un joueur depuis un peu moins d'un an jouant en flecktarn avec comme réplique un joli MP5SD6... histoire de m'la jouer allemand à 100 %... dans la vie je suis un jeune (oui oui) crépier de 30 ans. J'aime : les serpents, le Fleck, le Heavy Metal, le Fleck, la bonne cuisine, le Fleck, les retrouvailles de fin de semaine entre amis, le fleck..... voila pour moi et au plaisir de vous revoir en partie
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 05:51 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est Oz Répondre en citant

salut et bienvenue Fleck eyh pardon .Oz.
a bientôt sur le terrain pour un échange de bille !!!!

MSN
.Oz.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est Oz Répondre en citant

Hé ben j'espere bien vous revoir... avec grand plaisir qu'on va echanger de la bille
Papa.Schulz

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est Oz Répondre en citant

Bienvenu dans le forum

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est Oz Répondre en citant

bienvenu a toi a bientot sur le terrain

GBB-R for Ever
MSN
.Oz.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est Oz Répondre en citant

Merci à vous et.... à dimanche prochain... mes billes frétillent d'impatience  Smile
troyen

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 01:10 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est Oz Répondre en citant

Bienvenu dans le forum Okay

Alea jacta este
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Salut moi c'est Oz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange