Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie RAS 28 février

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Sortie RAS 28 février Répondre en citant

Petit récapitulatif pour ceux qui n'étaient pas là dimanche :

Sortie OP RAS le 28 février, à la base c'est une 24h, j'attend des nouvelles pour savoir si on pourrais arriver tôt dans la matinée du dimanche pour faire les 8h à 13h. Vous avez tous les détails ci dessous.

Liste des dispo pour la sortie ( rappel équipement obligatoire sur le post-it " obligation membre " )

Arrow SCORPIO
Arrow SNAKE
Arrow TYPHON
Arrow TROYEN
Arrow PHEBUS
Arrow XDAY
Arrow SOLIDUS
Arrow
Arrow




La partie commence le samedi 11h/12h et fini le dimanche 12h/13h. Partie non stop 24h.

Tout le monde devra être arriver avant 10h45 au plus tard. Après fermeture du portail.....

"Adresse 51 route de cassagne 31360 ROQUEFORT SUR GARONNE".

Pour les personnes qui arriverons le vendredi soir le lieu de RDV sera au magasin"9 bis route de toulouse 31220 MARTRES TOLOSANE. de 18h a 21h00

En cas de souci mon tel : 0658191825

Du consommable pour vos répliques pourrons être acheter sur place =) blaster 0.20g 6000 10€ / devil 0.25g 3000 10€ devil 0.30g 3000 18€

NOURRITURE : non inclus dans le tarif.

Veuillez vous inscrire en donnant les indications suivantes :


Pseudo :
Camo :
Asso ou team :
Vous arriver ? vendredi soir ou samedi matin?

Pour les personnes qui arriverons le vendredi soir le lieu de RDV sera au magasin"9 bis route de toulouse 31220 MARTRES TOLOSANE.

Britannia. (orienté roleplay)
Tenue : Ensemble(haut et bas) Woodland, Acu, marpat , multicam, CE , tiger , vegetato , flecktarn , M81 , néerlandais, belge suisse, suédois.

Faction de la résistance.(orienté roleplay)
Contractor , civil de tous style , Russes, ukrainiens , roumains, tchechenes, british est allemand, tenu uni (vert od...)

si vous n'est pas dans la liste faite le savoir par PM.

Le PAF est de 16€, car nous aurons : avion de largage (sous réserve météo), les véhicules 4x4, groupe électrogène, matériel pour la partie et pour finir "si tout va bien" (en statique) le BRDM2 lance missile.

lieu : parc 5 pour le jour et tout le site pour la nuit.

Maximum de joueur : 100 Personnes pour cette partie.


Pour ceux qui viennent de loin, possibilité d'arriver le vendredi soir.

Scenario.
Story line.


L’empire de Britannia a envahi la région montagneuse de la coalition du sud.
Devant l’avancée inexorable des forces armées de Britannia, la coalition du sud a dû signer un armistice.
Désormais, ces régions riches en minerai sont aux mains du tyran.
Britannia ne voulant pas en rester là mais forcé de taire les canons à cause de la pression internationale, démarre alors une vaste campagne de déstabilisation. Elle installe un site de retransmission Radio qui fait aussi office de brouillage des installations de la coalition. Elle entend ainsi diffuser sa propagande de déstabilisation tout en interdisant l’émission des radios de la coalition sur le territoire conquis.
Devant cette guerre froide, la coalition est sans défense. Tout n’est qu’espionnage et déstabilisation contre leur autorité.

En territoire conquis la résistance s’organise et depuis quelque temps les actions de guérilla à l’encontre de l’armée s’intensifient. Les expatriés ayant fui pour d’autres régions du globe s’organisent et font en sorte d’armer et d’équiper ces résistants face à l’envahisseur.
L’empire de Britannia n’a d’autre choix que de chasser ces hommes qu’elle considère comme de la vermine.



Les 2 camps.



La résistance.(orienté roleplay)

Vous avez l’avantage de connaître le terrain, ici c’est chez vous, votre but est simple. Vous devez leur rendre la vie misérable sans toutefois tomber entre les mains de l’ennemi. Vous dormirez sur le terrain dans des camps de fortune, cachés de la vue et prêts à profiter de la moindre occasion pour frapper les forces de Britannia.
Attention vous êtes moins nombreux et moins bien approvisionnés.


Emport sur soi et à ne jamais dépasser
Il est possible de recharger à une de vos caches si vous avez des munitions ou sur le terrain si l’occasion se présente.

AEG 400 billes backup compris
Support (m249, m60…) 2000 billes backup compris
Semi snipe billes 150 +backup a 50 billes
Snipe 90 billes + backup a 50 billes
Grenades m203 maximum 6 par personne pour toute la partie.

Préparez 2 sachets avec votre nom avec les quantités représentées par le type de répliques que vous aurez.
Exemple : si vous avez un Aeg préparez 2 sachet de 400 billes et venez avec votre Aeg + gbb chargé avec 400 billes.




Force armée de Brittania.(orienté roleplay)

Vous avez vos ordres, vous êtes là pour garder ce site de propagande et aussi pour chasser la vermine des environs.
Vous avez pour ce faire l’appui de véhicules légers.
Vous aurez à garder, à patrouiller, à chasser l’ennemi tapis autour de vous, vous êtes plus nombreux et mieux équipés.

Attention vous devrez à tout instant être en binôme. Choisissiez le bien, vous aurez à le supporter pendant 24 heures ^^
Si vous venez seul, arrivez sur place on vous trouvera quelqu’un.
Ceci est uniquement pour votre sécurité, le terrain est grand avec des dénivelés. Si un accident se produit, l’orga doit pouvoir être prévenu rapidement.

Equipez-vous de sorte à être opérationnel à votre voiture. N’amenez avec vous que le strict minimum.

Emport sur soi et à ne jamais dépasser
Vous pourrez recharger que dans 2 cas : à votre base ou si vous avez reçu un convoi de ravitaillement.

AEG 500 billes backup compris
Support (m249, m60…) 2500 billes backup compris
Semi snipe billes 200 +backup a 50 billes
Snipe 120 billes + backup a 50 billes
Grenades m203 maximum 6 par personne pour toute la partie.

Préparez 2 sachets avec votre nom avec les quantités représentées par le type de répliques que vous aurez.
Exemple : si vous avez un Aeg préparez 2 sachet de 500 billes et venez avec votre Aeg +gbb chargé avec 500 billes.


Attention des contrôles sous forme de questions orales pourront être posées si vous séchez à 2 des 3 questions retour au banc pour apprendre ces règles.

Matériel OBLIGATOIRE attention vous serez refusé si vous n’avez pas ce matériel.
Lampe fonctionnelle (avec piles.)
Sac de couchage. (Des tours de garde seront organisés afin de pouvoir dormir)
Lunette de protection à porter sur le nez. Tout le terrain sera une zone de jeu donc à garder à tout moment…
Des vêtements chauds.



Matériel fortement recommandé si vous souhaitez pouvoir évoluer seul en binôme.
Une radio fonctionnelle par binôme

En cas de mauvais temps prévoyez.
K-way/poncho
Bâche.

Pour les militaires
Il y aura un groupe électrogène. Vous pourrez, si vous tombez en panne de batterie, recharger au camp. Amenez votre tente si vous en avez une. La tente vous sera transportée sur Zone. Pour le reste, à vous de vous organiser pour transporter l’équipement.

Pour les résistants vous n’aurez rien de tout ceci, amenez donc de quoi dormir à la belle étoile et pensez surtout à avoir des batteries pour vos Aeg ainsi que du gaz pour le gbb.


Nous attirons votre attention sur l’INTERDICTION de consommer de l’alcool.
Il n’y aura pas de pause, pas d’arrêt de jeu, il est primordial que vous soyez en pleine possession de vos aptitudes.

Sécurité.

-Ne jamais évoluer seul sur le terrain.
-Ne jamais diriger la réplique vers quelque chose sur lequel on ne veut pas tirer.
-Toujours garder ses lunettes sur le nez sur l’air de jeu.
-Si vous voyez une fusée éclairante Rouge => Repérez d’où elle vient, si vous ne le pouvez pas ne dites rien à la radio, soyez concis et rapide n’occupez pas la fréquence.
Rejoignez dès que possible votre chef de groupe. La partie est en suspens, si vous voyez un ennemi ne Tirez pas.
- En zone neutre vous devez avoir votre réplique en sécurité non chargé et non approvisionnée.
- Utilisez votre cyalume de nuit en l’agitant au-dessus de vous afin de vous signaler en cas de souci.



Distances et règles d’engagement. Se référencer au règlement intérieur


Toujours éviter la tête, mais s’il n’y a que ça évitez la rafale.
Si vous êtes a moins de 10 mètres et que vous avez, sans obstacle, quelqu’un dans le viseur préférez le « t’es out »


Respawn.
Le respawn se déroulera de la façon suivante.
Si vous êtes touché criez OUT. Vous ne pouvez faire qu’une chose appeler le medic. Le medic arrivera alors pour vous soigner, il nouera un foulard blanc autour de votre bras. Vous pourrez alors repartir.
Si au bout de 10 minutes vous n’avez pas été soigné ou capturé, levez-vous (si le medic est à proximité c’est votre choix de le jouer rôle-play et de prolonger la durée afin de donner un réalisme supplémentaire au jeu), de nuit sortez votre cyalume qui vous aura été donné, levez les bras. Vous devrez alors rejoindre votre camp afin de respawner avec votre binôme
Votre binôme ou toute autre personne pourra vous déplacer afin de faciliter les soins.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com