Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 9 octobre 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Terrain
: ST Girons

Commandes Sbilles/Bgaz: Sbilles -> 6 = 60€ / Bgaz -> 2 = 20€ Total -> 80€

3 Répliques à prévoir

Dim

7° | 20°

Présent: Fénix (16) + Wild-Tac (?)

Arrow X-day + 3 Sbilles 30€
Arrow Kiro + 1 Bgaz 10€
Arrow Typhon + 1 Bgaz 10€
Arrow Phoenixx + 3 Sbilles 30€
Arrow Weazz
Arrow Coyote
Arrow Sky
Arrow Lara
Arrow Athena
Arrow Papa.shulz
Arrow Shino
Arrow Tigrun09
Arrow Snake-09
Arrow Thomas
Arrow Moise
Arrow Systeme D

Absent:

Arrow Solidus
Arrow Troyen
Arrow Cooper
Arrow Cacahuete
Arrow Scorpio
Arrow Hitaeglir

Dernière édition par Shino le Ven 7 Oct - 10:11 (2011); édité 20 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiro S. Terashii
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Simple question : C'est un vrai topic, ça ? Ou juste un topic préparé à l'avance ?.. Le manque de données me fait m’interroger x)
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

C'est un vrai topic il manque juste de débattre entre nous du terrain sur lequel on va jouer! Et en suite des joueurs présent ou pas et les commandes éventuelles de billes et de Bouteilles de gaz!
J'ai rajouté quelques trucs si ça peu t'aider à mieux comprendre! bisou!
MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Present avec 3 sachet please Very Happy
Kiro S. Terashii
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Bo, bah, disons Présent ! \o/ donc du coup, une réplique à prévoir pour Bibi :/ Désolé >w< J'vais bientôt recevoir mon Backup, si tout s'passe bien. Donc dès que j'ai un peu plus de tunes, j'me choperais mon AEG Smile

Par contre, ça reste à confirmer fonction de ce qu'il arrivera dans les semaines à suivre, je reposterais un message si b'soin s'en sent, mais peut-être PEUT-ÊTRE une bouteille de gaz pour bibi.
Kiro S. Terashii
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

REPOST : Présent plus 1BGaz pour moi !
typhon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

présent
phoenixx

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Present mais replique a prevoir Wink

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

salut vu que beaucoup de nos joueur non pas eu la chance de jouer avec les wildtac es que cela vous intéresse de les rencontrer à nouveau( si bien sur sa les intéresse )
phoenixx

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Je prendrais 3 sachets de billes Wink
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Oui sa m'interesse puisque j'ai jamais essayé la nouvelle chorégraphie de l'Haka version Spartiate... Very Happy et je veux voir que sa fait de servir ma betty 9 sur d'autre joueur Very Happy Mr. Green
Kiro S. Terashii
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Perso, j'vais pas dire non... Mais comme lors de votre dernière rencontre, n'étant pas un membre officiel de l'assoc', j'ai pas envie de gêner. J'suis Noob en Airsoft, alors j'veux vraiment pas vous embêter. C'est pour ça que j'préfère encore avoir votre avis en toute franchise. Après, j'suis et j'reste là pour le fun Very Happy Donc si vous m'en promettez comme ça, j'peux qu'accepter !! 
Et pi, ça m'embête de vous faire chier avec les répliques à prévoir et tout ça... 'fin bref. Vous m'dites !
Weazz
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Présent Smile
Coyote09

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

present,pour repondre à ta question typhon ok pour une nouvelle fois rencontrer la wild-tac.
phoenixx

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Jsui pour les wild aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange