Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 9 octobre 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiro S. Terashii
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Fluteuh ! Le terrain d'Saint-Gi ? Ca, ça va être chaud... C'est loin >w<
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

désolé kiro mais vous éte deux contre 14 qui veulent jouer à st girond ou qui ne se prononce pas
 de plus la wildtac à 1h30 de route pour venir.
par contre la prochaine fois je proposerai foix ou loubens , cela vous fera plus court
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

St girons miam sa m'arrange vais pouvoir tester un truc....
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

qu'est ce que tu nous prepare futur gendre ?????

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Surprise Surprise Very Happy Un projet qui me tenait a coeur et qui est un peu roleplay aussi  Okay
Tonton
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Salut à vous tous! j'ai pris rdv avec la Wild-tac à 9 h comme la dernière fois sur le parking, sortie 20. Nous serons moins nombreux que vous mais on vous prendra vos vaches et vos femmes,les chèvres aussi. Une bonne journée nous attend, plein de bonne humeur et de fairplay. Un plaisir de jouer avec vous. A dimanche Frères d'armes!

PS: Bon anniversaire Dr Sky !
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Kiro si jamais te fais pas chier avec les coordonner je peux te l'indiquer si tu me prend en covoiturage! J'ai pas assez d'essence pour faire l'aller et le retour et encore moins de sous pour faire le plein... Donc si tu te sent de me supporter tout le trajet je suis volontaire! ^^
MSN
Kiro S. Terashii
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

@ Shino > Bah justement, c'que j'm'appretais à dire c'est que ça compromet ma participation pour globalement la même raison que toi :/

Financièrement, faire le trajet sera Just ! Donc j'doute pouvoir venir. Sauf si quelqu'un d'autre part de foix T_T
phoenixx

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Se serait possible de nous prendre weazz et moi a pamiers ou a foix? Car 2* st giron je peux pas a cause de l'essence :s
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

salut moi je c pas ou il est le terrain a st girond quelqu'un peux me passer les coordonner gps svp merci
scorpio

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

heu les gens... le covoiturage ça existe... plutôt que d'attendre la bonne poire qui fera le taxi, vous vous prenez par la main, vous divisez les frais par quatre, et vous donnez au chauffeur. à 20 € la course, ça fait 5 euros chacun ( un paquet de clope... je dis ça, je dis rien ).

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

Bonsoir a tous.

J'avais jouer contre vous sur votre terrain à Saint-Girons
C'était le 25/09/11, j'y était venue en tant qu'invité...
J'ai poser ma participation sur le forum des WildTac
Pour la partie du 09/10/11..mais il faut être membre
Ou faire la demande sur votre forum m'a t'on dit !!

Voilà, c'est chose faite Very Happy
Snake-09

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

heu moi je m'étais inscrit pour la partie a foix ça m'interesse pas de jouer encore à st Giron donc je ne ne serais pas là.

GBB-R for Ever
MSN
macdo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

salut a tous j'ai fait une petite apply tte a lheure a l'endroit prévu, et j'aurai voulu savoir s'il serai possible de me joindre a vous pour cette partie afin de vous découvrir et me faire découvrir? 
BenHur
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011 Répondre en citant

On m'a dit que c'était une partie réserver aux membres uniquement. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 9 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange