Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 23 octobre 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weazz
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Présent avec ma copine qui devrait jouer Smile
+2 Sachets de Billes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

pt'ai les mecs z'avez commandé des répliques ou des copines ????? Very Happy

MSN
Weazz
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Beh euh .... en fait c'est ma réplique ma Femme Surprised
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Partie FMA du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Toujours HS ...
cacauétt

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

PRÉSENT  Okay
phoenixx

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Les deux sky ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:17 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

@Troyen & X-Day : 

Eh, bandes de tanches ( Tanche (du gaulois  tenche) (Tinca tinca) est un poissonhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson d'eau douce de la famille des cyprinidéehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Cyprinidae qui se rencontre en eurasiehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Eurasie.) :
 pour une fois, j'proposais pas d'me faire 
récupérer, mais plutôt de récuperer des gens si besoin s'en fait ! Parce que pour une fois, j'ai moyen d'assurer ! J'ai d'ja fait c****mon monde la dernière fois, j'tiens donc à m'rattraper x)

Donc hesitez pas !

Par contre, heure et point de rendez-vous pour l'terrain d'foix ? 
phoenixx

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Moi j'ai une place dimanche si quelqu'un a besoin.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

salut je serais present mais pas toute la journee surement jusqua 13h ou 14h a+
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Absent Sad
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

J'ai un invité de plus pour dimanche qui veux prendre une carte c'est bon?
MSN
troyen

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

salut tout le monde!!

j'ai une proposition pour tout le monde, notre domaine c'est l'airsoft, mais dimanche y se passe un truc c'est la coupe du monde de rugby et bien sur sa finale (France-Nouvelle-Zelande) certain d'entre nous sont absent ou d'autre encore son sur le point de decider de venir ou non, alors voila:
Pourquoi pas aller au bar tous ensemble pour nous permettre de voir le match? Neutral

Plusieurs avantage a ça:
Arrow Sa permait a ceux qui n'ont pas d'argent de passer un moment quand meme avec les copains
Arrow il ne s'agit que du matin se qui nous laisse l'aprem pour jouer
Arrow le temps n'etant pas au beau fixe on mangerait au sec
Arrow et enfin nous connaiterions le score final enfin!!!!

Les inconvenients sont aussi là!!:
Arrow tout le monde ne souhaite pas le voir car n'aime pas le rugby pour cause de savonette ^lorsque ils étaient petits
Arrow y'a que l'aprem pour jouer et certain font 30 min de route voir 1 heure pour prendre lors dose d'adrealine
Arrow l'alcool sera interdit et un match sans biere c'est pas possible pour certain

voilou, je vous le dit tout de suite moi je suis pour sinon faites le savoir sur le forum par le mot pour ou contre et je laisse le bureau choisir alors de se que l'on fera!
  Vous pouvez aussi m'envoyez chier je prend tout forme d'insulte ou méchanceté en tout genre mais a ttention je rend pas la monnaie!!

airsoftement      Troyen

Alea jacta este
typhon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

pour ma par je préfert jouer, le soleil étant pour l’instant prévue pour dimanche à voir se que décide les autre

donc typhon: oui pour l'airsoft
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Moi suis que pour l'airsoft je veux caresser mon dragunov sur le terrain  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange