Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 23 octobre 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hithaeglir
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Ous j'allais oublié 3 sachets de billes svp
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiro S. Terashii
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Rebonjour messieurs.

Devinez quoi ! J'serais pas là en fin d'compte...

J'adore les impératifs aux derniers moments prévus par la famille... J'tiens sincèrement à m'excuser, j'ai l'impression d'donner une image de mec pas fiable. Ca me broute. En tout cas, ABSENT Dimanche. A la r'voyure !
M0gwaii
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Je ne pourrais pas venir non plus, cependant si vous pouvez garder ma commande je passerais récupérer et payer tout ça, faut juste me dire ou vous vous retrouvez, merci ! ^^
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Salut Mogwaii,
l'assos n'est pas une boutique de vente en ligne et ses tarifs pllus que préférentiel ne sont valable que pour les joueurs présent. Donc pour acquerir du consomable par le bias de l'asso faut venir jouer la journée !
Merci de ta compréhension.

MSN
typhon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

bon vue que personne ne s’inquiète je vais être très claire même si cela doit me porter préjudice

il est gentiment demander au joueur de la fma et tous autre invitée de s'inscrire présent ou ( absent si possible) avant mercredi pour faciliter l'organisation du dimanche .
donc les désistement de dernier minutes ne facilite en aucun cas cette organisation je vous serai gréé de réfléchir, de vous renseigner ou de prévoir avant de vous inscrire

je me prend pour exemple et vous allé comprendre: je suis cuisinier se qui veut dire que mon emploie du temps est très "m******" et pourtant j'arrive à être sur de se que je vais faire au maximum mercredi donc arrêtaient de vous inscrire et désinscrire comme bon vous semble car sa commence à me prendre sévèrement le choux et surtout arrêtaient ne nous prendre pour des c**

par contre je ne blâmerais jamais les personnes qui on de bonne excuse exemple :jed09
et je suis ouvert à toutes remarque construite par mp ou sur le poste

je vous remercie de votre compréhension

Dernière édition par typhon le Jeu 20 Oct - 22:26 (2011); édité 1 fois
MSN
M0gwaii
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Désolé si j'ai offensé, bon sur ce je viendrais une autre fois peut être si vous voulez toujours d'un petit client comme moi.

Oubliez la commande alors, et pour ce qui est de mon excuse personnellement je ne vais pas trop me justifier, et encore désolé si je suis en cause du foutage en l'air de l'orga' et je n'ai jamais voulu prendre qui que ce soit pour un c**.

Bon jeu à tous.
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Re-salut,
Un minimum de regles de fonctionnement sont a respecter pour qu'une asso, un club , un groupe puisse être pérènne.
Concernant les inscriptions pour les parties, il a toujours été demandé de s'inscrire avant le mercredi dernier délais précédent la partie. Cela nous permets d'organiser au mieux les scénarios ect...
Il est remarquable que ce soit souvent les même personne qui s'inscrive puis se dés-inscrive a loisir ainsi que les derniers arrivés. Donc puisqu'une piqure de rappel s'impose je remercie Typhon de l'avoir faite dans son poste ci-dessus.
Deuxio:
Pour avoir accés au tarif et consomable proposés par l'asso, il faut faire partie de l'asso ou avoir une carte d'invité en cours de validité !
Je répète que l'asso n'est pas une boutique en ligne ni un shop tout cour !!!!!
Voilà les gars, la vie de groupe et la gestion en particulier d'un groupe demande un minimum de respect des réglements interieur de la part de chacun.
Merci d'en prendre acte et a dimanche pour ceux qui seront présents !!!!!

MSN
M0gwaii
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet.

A défaut d'être moins âgé que vous je n'en suis quand même pas assez c** pour ne pas comprendre quelque chose de simple. Je ne connaissait pas les règles vis à vis du mercredi et des inscriptions, maintenant je suis prévenu.
De plus si j'ai demandé si c'était possible pour les fournitures c'est par pur soucis de ne pas faire c**** au cas ou vous aviez déjà passé la commande et de même pour la carte d'invité ou je ne sais quoi.

Je ne vois pas pourquoi vous renchérissez sur le fait qu'il faut une carte d'invité (a part si ça ne m'était pas destiné qu'à moi) si c'est non c'est non explications ou pas donc pas la peine de.

Je ne suis quand même pas un monstre (ou du moins je ne crois pas) et je ne pense pas non plus être un trou du *** qui s'énerve pour un rien quand on lui fait une remarque, quand c'est gentiment énoncé comme vous avez fait M. Sky, je comprend tout à fait mais c'est pas la peine de renchérir.

Sur ce.
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Nul ne renchérie mais explique.....
Oui il est utile d'expliquer le fonctionnement de l'asso, donc oui c'est la peine de....
je ne crois pas que quelq'un ai employé les mots monstre ou trou...... non plus et sur ce coup je te sens passablement énervé quoique tu en dises le contraire !
Plutôt de continuer a poster dans ce sens, viens nous rendre visite, je serais content de pouvoir converser avec toi, faire ta connaissance, et te faire lire la charte/règlement de l'asso de mannière a éviter toute mauvaise compréhension.
Voilà nulle agréssion dans mon méssage, nulle remarque déplaçée...
Sur ce bonne soirée !

MSN
M0gwaii
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

J'ai employé ces mots tout simplement parce que c'est mon parlé qui est comme ça.
Je comprend que vous mettiez un point d'honneur avec le règlement et c'est la meilleure chose à faire, je suis d'accord, mais n'était-ce pas plutôt ciblé vers moi qu'en vers tout le monde?
Je dirais plus un poil agacé car j'ai pas vraiment apprécié le fait qu'on dise que je prenne les gens pour des c*** dans mon ignorance.
Je ne blâme personne pour m'avoir agressé ou quoi que ce soit je ne veux pas de ça ni donner une mauvais impression dès le début.

Pour finir j'ai plus fait part du fait que ça a été sympa de votre part de m'expliquer gentiment au début.

Après tout le monde pense ce qu'il veut.
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Wowowow...

Messieurs, inutile de vous enflammer autant... Je comprends que les desistements de dernieres minutes vous b******, mais comprenez bien qu'en plus de vous gaver et foirer votre orga', ca b**** aussi ceux qui en arrivent a se devoir dire au tout dernier moment "j'peux pas !"... J'peux vous assurer que justement, comme je l'ai dit, ca me surgonfle de redevoir annuler ma participation et de fait, mettre en doute ma fiabilité...

A l'avenir, soyez certains que je tacherais de ne pas repondre a l'avance. Mais encore une fois : comprenez que si ca vous embete, nous aussi...

En esperant que ce different ne porte prejudice a personne... Au plaisir de quelques billes... Un jour... T_T
typhon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

re bonsoir mais propos ne ciblée aucune personne en particulier mais tous le monde en générales .c'était un petit rappel à l'ordre
merci à tous de votre compréhension
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Voilà les gars ne vous inquiétez pas c'est un coup à prendre les messages que typhon écrit concernent tout le monde, ils visent seulement les personnes concernées moi le premier! Ces messages ont juste pour but de faire un rappel à l'ordre car ces désistements de dernière minutes on tendance à prendre de l'ampleur avec le temps donc ce message concerne tout le monde! Serte ce message à été écrit juste après vos désistement mais ne sont en aucun cas là pour faire un règlement de compte personnel!
Je connais l'animal si il veut régler les comptes il le fera par MP ou directement sur le terrain!^^
Alors on se détends, à nous tous de respecter au mieux ces règles afin que tout le monde puisse s'entendre et gêner le moins possible le travail des autres!
MSN
Radioactive RST
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

Pour moi c'est mort ce WE. D'ailleurs j'en profite pour vous le dire maintenant, je risque de ne pas être là jusqu'à au moins fin Novembre. Et pour cause, je rénove entièrement un appartement avec mon père et l'hiver approchant à grand pas il nous faut en faire le plus possible (ce serait pas mal d'avoir terminé l'isolation avant les grands froid).

En plus de ça j'ai un examen important à bucher... je sens que je vais passer un long mois bien chiant.

Par contre, je prends note de ce qu'a dit Typhon.
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011 Répondre en citant

moise present
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 23 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange