Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freedback de la partie du 09/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011 Répondre en citant

Bravo à la FMA pour cette journée malgrès le point noir de l'A.M.,c'était super et j'ai appréçié la leçon que vous nous avez donné. Nous sommes encore loin d'avoir votre tactique et j'espère qu'un jour nous aurons votre niveau et que nous nous comparrerons sur un terrain plus grand. Je retiens de cette journée un enseignement que je vais essayer de mettre en place à la WILD TAC, et toujours un réel plaisir d'être en votre compagnie.Encore une fois BRAVO !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011 Répondre en citant

merci à vous d'etre venu c toujour avec un grand plaisir que nous jouons avec vous et à mon avis nous avons tous à apprendre les un des autre .

ps:les vache reste sauve encore une fois lol
Tonton
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Les vaches Répondre en citant

Un jours on aura et les vaches, les moutons, les chèvres et vos femmes(nous les invitons à manger le bétail avec nous) hi!hi!
x-day
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011 Répondre en citant

C'etait vraiment excellent merci beaucoups a vous d'etre venu. Me suis vraiment regalé et maintenant j'ai repris le gout du snipe...  Twisted Evil . A la prochaine les gars Wink

PS: Tu peux essayer inviter ma femme pour manger le betail.... Bon courage puisque j'en ai pas... Mr. Green
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011 Répondre en citant

Encore une bonne journée pour moi, c'est toujours un grand plaisir de jouer avec des gens qui possèdent autant de fairplay et de bonne humeur.

je ne sais pas quand je pourrais rejouer avec vous mais j’espère bientôt
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011 Répondre en citant

salut a tous,
Et voilà encore une bien belle journée d'airsoft comme on les aimes !
Perso enorme plaisir de jouer avec vous et comme le dit Typhon nous apprenons tous les uns des autres.
Pour ce que Tonton nomme le point noir (a juste titre), soit le joueur a compris soit il sort....
En tous cas a trés bientôt les gars et une bise a Kazz pour avoir partagé le gouté avec nous aprés la partie !
Beaucoup apprécié notre discution !!!
Salut a tout les Wild's....et felicitations a tous les joueurs présent dimanche pour la bonne humeur générale !
stroumph grognons
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011 Répondre en citant

encore une deuxieme foi que je jouer avec vous pour moi, je me regale a chaque foi et c'est toujours un grand plaisir de jouer avec des gens qui possèdent autant de fairplay et de bonne humeur.

ps: benny j'ai un pseudo pour toi "benny la fantome" car tu surprant toujour quand on l'attent pas Okay
TiLutin
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 02:41 (2011)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011 Répondre en citant

trés bonne journée pour ma part le seul point noir ( de mon point de vue personnel) c'est ces FOUTUE RONCES!!!!!!! Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad je souhaite que la prochaine fois vous aurais éradiquer ces ronce car a des moment je ne pouvais même plus levée mes jambes pour marcher Mort de Rire   c'est toujours un grand plaisir de jouer avec vous , pour votre tactique , fair play, bonne humeur ,même si j'ai pu shooter personne avec mon snipe fraichement acquis j'ai pu en effrayé quelques un Mr. Green et j'ai adorer .

PS: Chewbaca a survécu alor qu'il avais 15 gugusse armé jusqu'au dent en face de lui sa mérite bien une médail non ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011 Répondre en citant

Chewbaca à survécu car nous avons eu pitié du derniers spécimen nous n'avons pas voulu éradiquer la race! ^^

Pour ma par une excellente journée, partager de la billes avec vous est un réel plaisir on remet ça quand vous voulez! Okay
Mobi
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011 Répondre en citant

Bonne journée dans l'ensemble, cela m'a fait plaisir de pouvoir jouer avec les FMA qui ont un drill tactique assé impressionnant, nous WILDTAC n'avons qu'à en prendre de la graine.

Les FMA, association qui partage les mêmes valeurs du jeu, du fair-play que nous WILDTAC, un régale, merci à tous. Au plaisir de rejouer très vite avec vous, vive notre mère Partie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Freedback de la partie du 09/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange