Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joshua
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour toul'monde,
Moi c'est Nicolas (IRL) alias Joshua (Facebook) alias Coolbrise (In game), je me présente Nicolas 23 ans diplômé en hostellerie/restauration actuellement sans emploi, passe le permis B. J'habite à Oust, je suis sympathique , souriant et maniaque,.. bon bref veuillez m'excuser j'ai oublié qu'on était pas sur pôle emploi où Meetic Wink . J'ai mis 3 ans à me payer tout le matos de Airsoft, mais bon on dit quand on aime on compte pas du moins on essaye Shocked . Maintenant que j'ai réussi à m'équiper, j'aimerai bien pouvoir partager cet passion/loisir/activité avec d'autres personnes pour découvrir plus encore. Sinon si ma candidature vous à plus je serai ravi de pouvoir partager cet passion avec vous les Fénix, en espérant passer de bon moment sympathique avec des gens formidables (parties, soirées, repas, humour,..), de partager des idée et de recevoir, de participer à des scénarios extraordinaire, dans faire des instants uniques et dans garder les meilleurs souvenirs.
Ps: Veuillez m'excuser pour l'orthographe et la conjugaison. Rolling Eyes

En vous remercient les Fénix, je vous dit à bientôt où bonne continuation.

Joshua/Coolbrise
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut l'ami,
bienvenue chez nous, regarde tes messages privé, j'ai quelques questions !
Sinon quel est ton matos ? ton équipement ?
Weazz
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Smile
typhon
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sa sait une belle présentation bienvenue chez nous et peut être bientôt chez toi 
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Wink
Joshua
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 04:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vous remercie bien pour toute vos réponse.
Donc concernant la question du Doc  pour mon matos :
- Ma réplique: Un M4 Spéciale Opération de chez G&P importer du Japon.
- Pour le reste une tenue normale avec quelques accessoires,..

Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 04:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu bosses ou ?
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue chez nous

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut JOSHUA, bienvenue sur le fofo de la FMA

Sky t'as pas mis les lunettes... tu sais qu'a ton age tu vois plus très bien Very Happy
Dr. SKY a écrit:

tu bosses ou ?
Le monsieur a dit qu'il était sans emploi. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dr. SKY a écrit:

tu bosses ou ?

Euuuuh ...

Joshua a écrit:

diplomé en hostellerie/restauration actuellement sans emploi, passe le permis B.

Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 04:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon ça c'est fait...... Embarassed
Snake-09

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi 

GBB-R for Ever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange