Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Salut a tous,
voilà je viens d'avoir Laurent du magasint de saint gaudens qui organise une partie d'airsoft le dimanche 18 decembre au profit des enfants hospitalisés au CHU de Toulouse.
Le but est simple: offrir des jouets a ces petits chérubins malade de manière a éclairer leur Noêl d'une bonne dose de bonheur !
Pour participer c'est simple, chaque joueur apporte un jouet neuf d'une valeur minimum de 10 euro, et ces jouets seront ensuite remis au enfants du CHU.
Une couverture médiatique régionale est prévue et en cour de préparation (France 3, la Depêche ect...)
Voilà les gars, pour ma part j'en serais, le sourire d'un enfant rien que d'y penser...wahou... putain oui j'en serais !!!!
Merci aux propriétaire du terrain de saint girons d'avoir donnée spontanément leur accord pour l'occupation de celui-çi.
Dr. SKY

je vous fais un copier collé du message initial:

De: Airsoft AS
À: Dr. SKY
Posté le: Aujourd’hui à 21:48
Sujet: partie caritative Citer le message
En resumé:

Partie ayant pour but de collecter des jouets NEUFS pour le service de pediatrie du CHU de Toulouse.

Prix minimu du jouet : 10 €
Age des enfants : de 0 a 15 ans
Date de la partie : 18 decembre 2011
Terrain: a St-Girons sur le terrain FMA
Horaire : de 13h a 17h

La partie n'est qu'une excuse pour collecter des jouets , on va essayer de "mediatiser" l'evenement via les journaux locaux ( petit journal du Comminge , de l'Ariege , la Depeche du Midi et avec un peu de chance France 3 Region )

Pour etre clair , j'organise cela a titre personnel et non au nom du magasin , ceci afin d'eviter toute polemique Wink

Voila pour l'immediat , je te tiens au courant pour la suite des infos , je vais centraliser tout ca au mag.

Encore merci et a bientot.

Amitié

laurent

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Salut à tous ! Je m'iscrit ainsi que Tilutin et Schtroumph Grognon. C'est super de ta part Laurent et Merci au FMA. A bientôt Frères d'armes !!!!!! Tonton .
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Thotamon et Aphrodite présents

Alexis en photographe

Liste WILD T.A.C

- Aphrodite (photographe)
- Thotamon
- Alexis (photographe)
- Logan
- Newton
- Tonton
- Tilutin
- Schtroumph Grognon
- Benhur
- Golem
- Sams
- Leciadousin
- Kazz
- Tork
- Panpan
- Revan
- Jeff xxx
- Sonoftime (invité)
- Steff (invité)
-

Dernière édition par thotamon le Dim 11 Déc - 01:24 (2011); édité 8 fois
Fanzy
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Fanzy présent pour cette belle initiative!!!!!  Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Benhur présent !
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Dr. SKY
Lara
Athena
Betty-boop
Electra
Coyote
Pixel
tous ce petit monde sera présent !

MSN
golems666
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

+1 pour moi faut etre solidaire  Razz
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Present Smile
troyen

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

ahou present sa, sa me botte a donf!!!

Alea jacta este
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Present pour les petit enfant Very Happy 
Airsoft AS
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Bonjour a tous ...

au vu des 1 ers retours sur cette partie , et compte tenue de l'eloignement de certains joueurs , je pense etendre la partie sur la journée complete ...

Si cele ne pose pas de probleme d'un point de vue organisation a la FMA cela va de soit Very Happy

Encore merci a tous pour votre participation Okay
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Present pour les petit enfan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Présent si Xday peut me prendre ou si Phoenixx vien Smile
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:58 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Bien entendu présent aussi  Wink
Confucius
Visiter le site web du posteur
LOGAN J
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

JE SERAI PRéSENT AUSSI POUR CETTE SUPER ACTION
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange