Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Moi mon problème se porterait plus au niveau du transport j'ai la voiture qui est très limite maintenant sur les long trajet donc st-girons ça risque de pas trop le faire... Quelqu'un pourrait-t-il m'amener?
Et pour ce qui est de la météo pas de vigilance orange de prévu par contre forte pluie et 5°C de maximale au rendez-vous...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Système -{D}-

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

X-day passe me prendre chez moi, si t'as moyen d'être sur foix le matin je pense qu'il y a moyen, après faudrait voir avec lui.
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

C'est bon vu que je suis orga je monte avec solidus pour être à l'heure mais merci de la proposition!
MSN
troyen

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Longitude : 01° 02' 32.8'' E Latitude : 43° 03' 31.4'' N
ce sont des coordonnées sur la route finale à prendre, continuer la route tant que vous nous voyez pas, je vous precise que des baches seront dispo pour protéger tout le monde ainsi que des boissons chaudes alors couvrez vous bien et nous passerons tous un bon moment!

Okay Airsoftement Troyen Okay

Alea jacta este
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

merci Troyen !!!
bon mise a part qu'il neige nous serons là !!!

MSN
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

sky t uas peur de la neige?? petit joueur
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Régis accepte un poste de lutin pour demain.
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:04 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

ok cool
Système -{D}-

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 08:19 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Dernière ligne droite, le temps passe et je m'impatiente, j'ai pas beaucoup dormis et me gave de café en attendant l'heure fatidique du départ !

Je pense alors aux orgas...BRAVO les gars, pour l'engouement créé, la preuve le nombre de participant alors encore BRAVO !!! Okay

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Je tiens a m'excuser pour mon absence et celle de Weazz. J'ai eu un accident de voiture et ma voiture est... euh epave... Donc voila encore désolé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange