Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Système -{D}-

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Si Xday ne se trompe pas d'adresse, c'est avec un grand plaisir que je me joindrai à cette action caritative. Très bonne initiative ! 

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

salut a tous je serais aussi present
Badtrip
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

présent aussi Smile
phoenixx

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Présent
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

ok pour moi

petite queston !
est ce que les personne convié sont limité?
peut on inviter une autre assos comme les SGA ?
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Je suis allé voir Laurent hier soir, il m'a dit qu'il voulait étendre à toutes les assos qui sont au sud du 31, du Comminges, L'Ariège voir les Hautes-Pyrénées !Normalement il y aura du monde et la FMA est la seule à disposer un terrain de 70 ha environ. Il faut les en remercier, ainsi que le propriétaire.
troyen

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

**APPEL A TOUT LE MONDE**

Exclamation
   Je tiens a signaler que la parties se ferait sur le terrain de st-girons qui ne fait que huit hectare donc c'est une obligation pour nous de limité le nombre de joueur sur la partie sinon on vas se marcher dessus et aussi pour une question de sécurité. Je m'engage a signaler que la gendarmerie ainsi que les service des pompiers seront prévenus!!
Exclamation   On fait une partie qui sera certainement simple dans le scenario mais qui contentera tout le monde et en premier les enfants, ne voyez pas en la couverture médiatique un moyen de  se mettre en avant, je ne dis pas sa pour vexer ou meme pour vous refroidir mais pour que tout sois posé au niveau de tout le monde. Je connais une grande parties des personnes marqués presentes et leurs fait une confiance aveugle et suis tout a fait sur de votre comprehension.

Okay Airsoftement Troyen Okay

Alea jacta este
troyen

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Present: (45)+ 2 photographe

Arrow Leciadousin                                               Arrow Revan
Arrow Phoenix                                                    Arrow Knakibool
Arrow Bad trip                                                    Arrow Shino (orga)
Arrow Trigun09                                                   Arrow Phebus (orga)
Arrow Systeme D
Arrow Logan J
Arrow Newton
Arrow Weazz
Arrow Papa schultz
Arrow X-day
Arrow Troyen (orga)
Arrow Thomas
Arrow MoÏse
Arrow Sky (orga)
Arrow Lara
Arrow Athena
Arrow Tonton
Arrow   Tilutin
Arrow Thotamon
Arrow Aphrodite
Arrow schtroumpf grognon
Arrow Golem
Arrow Sams
Arrow ben hur
Arrow Alexis (photographe)
Arrow Betty-boop
Arrow Electra
Arrow Coyote
Arrow Pixel (photographe)
Arrow Tork
Arrow Kazz
Arrow Fanzy
Arrow Panpan
Arrow stef
Arrow laraoceane
Arrow Sonoftime
Arrow psycostone
Arrow migdelta 5
Arrow sylver 31
Arrow nathalie
Arrow ivan
Arrow Amy
Arrow l'henvahisseur

absent:
Arrow cacauete
Arrow Typhon

Alea jacta este

Dernière édition par troyen le Jeu 8 Déc - 14:26 (2011); édité 6 fois
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Je rajouterais que nous ne pouvons pas recevoir trop de vehicule non plus, la place manque aux abord du terrain, donc prévoyez du co-voiturage, ensuite comme toute partie organisée sur saint -girons, les service de gendarmerie et de pompier seront effectivement prévenuent il est même plus que probable que nos amis de la gendarmerie nous rendrons une petite visite !
Ensuite je pense que Troyen a déjà tout dit !
Attention on peut pas non plus se retrouver a 80 ou 100 personnes !

MSN
Tonton
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Salut Sky ! Le terrain de St Girons, c'est celui que je connais pour avoir essayer d'avoir tes "vaches"! (rire)
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

oui c'est celui là ! 8 hectares !

MSN
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, la partie se déroulera à Betchat Question
leciadousin
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:40 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

ok sa repond bien a ma question

ok donc pas d'invite suplémentaire

only WILDTAC ,ATEC 31 et FMA Smile Exclamation

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:29 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Arrow   Non, nous ne sommes pas fermé aux propositions mais il ne nous faut pas être excessif alors si on se base sur un départ de soixante joueur chacun y trouveras son compte. Pour le moment en inscrit réel chez nous; sur le forum je parle; nous sommes vingt-neuf on attend le reste et on clôture les inscriptions jeudi 15 décembre a minuit se qui laisse largement de temps pour s'inscrire.
                 Arrow   A savoir c'est est-ce qu'il y a des inscrit chez Laurent et si oui combien?, Ensuite excusez- mon ignorance mais je ne sais qui son les ATEC 31 ni leurs nombres ce qui serait bon a savoir, le mieux serait d'avoir quelqu'un qui les représente sur le forum.
                 Arrow   Pour le terrain, en effet c'est celui de betchat, sur lequel nous nous sommes déjà rencontré car la proprio est licencié dans notre équipe et c'est celui ou nous avons les meilleurs relations avec les premiers secours. Nous ferons de la sécurité notre priorité sur le terrain.
                 Arrow Enfin dernier point, la tram du scenario est en cours donc vous l'aurez déposé sur ce forum d'ici la fin de semaine, en attendant je vous conseille a tous de commencer les revision des répliques et de votre paquetage car si nous sommes le nombres maximum il risque d'y avoir du fight!!

Okay Airsoftement Troyen Okay

Alea jacta este
Fanzy
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Salut Troyen!

je ne me suis pas vu dans ta MAJ  Sad

Ensuite je vais m'occuper de faire le lien avec les inscrit de L'ATEC, je te fais passer la liste dès que possible... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange