Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

présent avec tork et avec un scénario qui collera avec le moment si vous en voulez ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixx

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Prevoyez moi deux sachets de billes Razz

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Salutation cher ami!!

Erratum rectifié Fanzy!; pour ce qui est de l'ATEC je te remercie de faire le lien mais préviens leurs president qu'il nous serait utile d'avoir un lien direct avec lui, même par telephone si il prefere juste histoire de faire connaissance.
  Des données seront a savoir sur cette equipe donc si ta des infos sur eux...( combien sont-ils apeu prés, camo, localisation de leurs village Q.G va t-on dire, etc...) rien de bien méchant mais si on veut que l'operation C.H.U de Toulouse soit une reussite alors de l'organisation s'impose.
   Kazz, pour ce qui est du scenario je suis a ton entiere ecoute, envoie le moi par M.P si tu veut ou si tu est sur de ton coup a 100/100 alors poste-le, N'hesite pas c'est comme chez toi ici!

Alea jacta este
Fanzy
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

L'ATEC est une assoc de saint-gaudens Wink tu connais déjà le président car il s'agit de l'envahisseur (ancien secrétaire de la wildtac) je te fais passer son num par mp Wink

Il y a pour l'instant une quinzaine de membres actif, camo multicam ou CE

voilà le lien vers le forum:

http://atec31.forumgratuit.fr/

a+
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

salut troyen
ne connaissant pas le terrain je t'envoye ça sous peu
Airsoft AS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Ça parait ballot mais je me suis pas inscrit  Razz ... je rectifie donc et je m'inscris sous le pseudo "CHAOS".
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

.

troyen a écrit:

Kazz, pour ce qui est du scenario je suis a ton entiere ecoute, envoie le moi par M.P si tu veut ou si tu est sur de ton coup a 100/100 alors poste-le, N'hesite pas c'est comme chez toi ici!

Et bien ca va tarder à etre le bordel Mort de Rire
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

tu as oublier "pas"  ^^
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

y a moyen de cavoir combien on est?
troyen

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

troyen a écrit:
 Present: (31)+ 2 photographe

Arrow Leciadousin
Arrow Phoenix
Arrow Bad trip
Arrow Trigun09
Arrow Systeme D
Arrow Logan J
Arrow Newton
Arrow Weazz
Arrow Papa schultz
Arrow X-day
Arrow Troyen
Arrow Thomas
Arrow MoÏse
Arrow Sky
Arrow Lara
Arrow Athena
Arrow Tonton
Arrow   Tilutin
Arrow Thotamon
Arrow Aphrodite
Arrow schtroumpf grognon
Arrow Golem
Arrow Sams
Arrow ben hur
Arrow Alexis (photographe)
Arrow Betty-boop
Arrow Electra
Arrow Coyote
Arrow Pixel (photographe)
Arrow Tork
Arrow Kazz
Arrow Fanzy
Arrow Chaos

Alea jacta este
cacauétt

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

malheureusement absent Crying or Very sad ( rapport a mai moyen financier )
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

+ panpan
+ 1 a confirmé
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 04:49 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/fmfq0h

salut bon voila le scenar que j'ai pondu on attend apres les orga pour la validation et les correction mais je pense que vous devriez lire Mr. Green Mr. Green
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Je postule pour le poste de Papa November et demande l'autorisation d'un pompe court comme réplique.
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

il te plais mon scénario?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange