Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

petite modif des regles spécial les cadeaux une fois a la ZA des lutins ne peuvent plus etre capturé contrairement a ce dans les bunker E.1 et E.2
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laraoceane
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Trés belle initiative vraiment. De l'atec seront présent pour le moment: fanzy, laraocéane, psycostone, silver31, nathalie, ivan
sonoftime
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Salut
Je serait des vôtres en tant qu'invité wildtac 
TiLutin
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

trop bien ton scenario Kazz je postule pour le poste de Lutin 1 ( comme de par hasard  Laughing )
et je suis partant pour retrouver mon employeur (P.N) XD je vais voir si je peu me trouver un déguisement de Lutin a ma taille
Steff
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Présent pour cette belle action (invité de la WILD T.A.C)
et panpan de la WILD T.A.C sera présent egalement
migdelta5
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

normalement présent pour les enfants  Smile
Fanzy
Wild Tac

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

présent de l'ATEC pour l'instant :

Arrow l'envahisseur
Arrow laraocéane
Arrow psycostone
Arrow silver31
Arrow nathalie
Arrow ivan
Arrow Amy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

pour dire que revan sera des notre
Dyno
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Bonjour !

La partie est-elle ouverte aux 'free' ?
Comment se passe la collecte des jouets ? ( Je n'ai plus les tickets pour prouver la valeur )
Si oui ouverte aux 'free' , possibilité d'avoir l'adresse du site? ( GPS PowA ! )

Merci
Fanzy
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Pour l'ATEC

Arrow Knakibool

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Idea Attention a toutes les participants  Idea

Les inscriptions sont pour le moments clauses car nous sommes en attente de réponse d'une équipe qui souhaiterais venir et ne connaissant pas leurs nombres nous sommes contraint de stopper les inscriptions si il reste des places, les joueurs seront traités cas par cas selon la possibilité du terrain et de ces organisateurs. Nous nous sommes fixés entre 50 et 60 joueurs et nous sommes dans les limites, merci de votre compréhension a tous!
  Arrow Une reunion se tiendra avec les representant de chaque équipe au magasin de st-gaudens, samedi a 14h00.( merci au équipe de WIDL TAC, ATEC  de preciser les leurs.). Diverse information vous serons communiqué suite a celle-ci dont la repartission des rôles, déroulement de la journée, nombre et rôle des orga, paf ou non, et  liste des participant definitives.
           Arrow Coyote (représentant F.M.A)

Alea jacta este
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Il me semblait que la réunion avait lieu à 18h ?
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Effectivement j'ai aussi l'info de la réunion à 18h00
Confucius
Visiter le site web du posteur
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

si réunion a 18h00 pas de possibilité pour la F.M.A d'être présent !
désolé mais nous bossons pour la plupart dans le commerce ! Le seul crénau que nous aons est samedi 14 h00.

MSN
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

ok pour moi à 14h00
Confucius
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange