Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Alors je ne pourrais pas être présent car je bosse ce samedi et je ne sais pas à quelle heure je finirais.

Mais je maintiens ma candidature pour le rôle de Papa November Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Présent!!
MSN
Tonton
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

présent ! Puisque Thota ne peux pas venir
Airsoft AS
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Reunion confirmée a 14h00 samedi.
migdelta5
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

je ne vais pas pouvoir venir , je m’excuses  a une prochaine fois 
Dyno
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Reste t-il de la place ? Nous pouvons être présent ( 3-4 personnes ).
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Bon on est à une semaine de l’évènement.

Est qu'un planning peut être établie pour connaitre le lieu de rendez, l'heure et la déroulement de la journée ?

Quelles seront les réglés liées au scenario ?

@++
Dyno
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Pas de nouvelle concernant la place qui reste ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

plus de place, désolé pour les retardataire !
et merci a tous ceux qui seront là pour les enfants !

MSN
Dyno
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Pas spécialement retardaire juste que personne nous a pris en compte, ou n'a pa vu le poste une page avant.. Tant pis !

Bonne partie en tout cas Smile
troyen

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:24 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

je fais tout ca dans la journée !! desolé mais la preparation de noel et de mon mariage me prend egalement beaucoup de temps!!

Alea jacta este
Fanzy
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:27 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

J'ai contacté les GTA, j'aurais la liste complète au plus tard demain avec les camo... pour l'instant il y a:

Arrow soldaimij
Arrow Couilledroite
Arrow Disco

Ensuite les membres du bureau de l'ATEC on décidés de ne pas venir pour cette partie (suite à des histoires qui ne me regarde pas alors au pire aller leur demander...) donc les membres que j'ai inscrit pour l'ATEC ne viendront pas sauf Amy mais elle viendra en freelance Wink

A+

Dernière édition par Fanzy le Lun 12 Déc - 15:15 (2011); édité 1 fois
Stox
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Les MFC seront présent par contre j'aurai aimer savoir si y'aura une partie d'airsoft ou pas? juste pour savoir si on prend matos. bisous bisous
troyen

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

je te stoppe de suite en refusant ton insciption, elles sont pour le moment suspendue du faites que nous sommes a peu pres complet et si il resterait de la place nous avons environ encore 10 personne qui attendent ardament notre reponse, desolé et a plus

Okay Airsoftement Troyen Okay

Alea jacta este
Stox
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

okok b ecoute je te laisse mon numero pour me tenir au jus par sms. 06.28.80.62.07 merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange