Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troyen

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

dyno y  me reste un peu de place toujours interresser?

Alea jacta este
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiéronimus
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis inscris le 7 Dec afin de voir si il était possible de participer à cette journée caritative, mais aucune réponse définitive n'a été donnée. Je peux encore espérer une place pour mon collègue Unité Delta (inscrit en même-temps) et moi-même ou je cherche une autre partie pour Dimanche ?
troyen

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 08:34 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

ok Hierominus, nous avons eu des desistement de derniere minute donc on vous prend avec grand plaisir toi et unité Delta, je t'invite a aller sur le poste de la partie  pour lire le resumé ainsi que bien vous mettre dans le contexte, je vois que unite delta est debutant rapelle lui bien les regles de secu.

Okay Airsoftement Troyen Okay

Alea jacta este
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a les coordonnées GPS du terrain ?
Fanzy
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Liste final des membres de la GTA

-soldaimij -> en attente du camo
-Disco -> escouade lutin
-Fife -> camo désert

A+

Dernière édition par Fanzy le Mer 14 Déc - 09:27 (2011); édité 2 fois
Hiéronimus
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Super, merci beaucoup !
troyen

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

!!!!  FELICITATION !!!!

Eh oui se sont bien les mots que j'utilise ce soir car vous avez décidés de consacrer du temps, votre temps, au profit d'enfants malades qui passent un moment quelquefois difficile, voire, qui les marqueront a vie pour certain. C'est donc dans cette ambiance que vous allez jouer ( gardez le toujours a l'esprit).
                Certaines personnes se sont donnés a fond pour que cette œuvre s'exécute et il ne furent pas nombreux au vue du nombre donc ne vous attendez pas a avoir une installation digne des songes de lames de bordeaux mais c'est belle et bien sur l'esprit que sera travaillé cette mini OP!
               Maintenant je laisse place au information et n'est plus qu'une chose a dire "VIVE NOËL!!"

Idea Je vous balance le planning et donne les infos en suivant:

Arrow 8H45: arrivé des premiers orga
      Arrow 9H00: arrivé des premiers joueurs
      Arrow 10H30: premiere parti de chauffe sur scenar attaque/défense
      Arrow 12H30: repas de l'ensemble des joueurs et orga
      Arrow 13H30: depart de parti special noel
      Arrow 17H30: fin de parti general

Commençons par le commencement, pour ce qui est des orgas chacun aura son petit MP définissant qui fait quoi et quoi fait qui.(Si vous avez des questions par rapport au MP vous autres, faites le moi savoir!!)
     -L'arrivé des joueurs se fera a 9H00 au coordonnées GPS qui vous serons préciser, si vous n'avez ni carte, ni GPS alors un départ de convoi se fera depuis le carrefour market de st-girons, dernier depart a 10H00 depuis celui-ci après il ne sera plus possible de detacher d'orga pour des convois ou aller chercher les retardataires; Pour ce qui est du stationnement des voitures vous serez dirigé sur un parking ou un orga vous placera obligatoirement et il filtrera chaque entrée de joueur et controlera au besoin les carte d'identité pour certifié que chacun est majeur!
     -Une partie de chauffe est prévue le matin après un briefing concis de la journée, CHAQUE RÉPLIQUE SERA OBLIGATOIREMENT PASSER AU CHRONI, pas besoin de scenario bien compliquer nous aurons une attaque/défense, des barricades ont été montés spécialement a cette occasion, utilise ce terme car on ne peut pas parler de bunker non plus.
     -Le repas de chaque participant est a la charge de chacun, c'est pour cette raison qu'il n'est demandé a personne une PAF qui n'étais d'ailleurs pas en correspondance avec le thème de la partie.
     -Pour ce qui est du scenario spécial noël le voici:

======début de la transmission======
3 décembre 2011 00h40
CHU :  
Ici le CHU de Toulousain, le local pour la livraison du 17 décembre 2011 est prêt et vous attend.
P.November :
Papa November pour CHU, je vous confirme donc cette livraison elle aura lieu au coucher  du soleil. Jusque-là plus de contact radio. OVER
CHU :
Bien pris. OVER
=====Fin de la transmission=====

18 décembre 2011 2h
USS golf arctique :
CHU ici golf arctique, répondez CHU
CHU
Ici CHU, que se passe-t-il Golf arctique ? Nous n’avons pas de nouvelles de Papa November et du colis...
USS G.A
Nous espérions qu’il soit avec vous, nous avons perdu le contact radio a 23 :00 , dernière position connu : au-dessus de la forêt de saint girond.
Je pense que vous devriez renforcer vos mesures de sécurité….
CHU
Nous passons immédiatement en Black defcon. Comment pouvons-nous participer à la recherche de Papa November ?
U.S.S G.a
Surveillez la zones le temps que le commando lutin arrive sur les lieux et identifier les d’efférentes menaces. Nous vous recontactons dans 5h. Over
CHU
Bien pris

====fin des transmissions=====

///////////////////////////////////////transmission d’urgence\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\   
USS golf arctique, CHU, repon**** ****** suis en territoire hostile deux groupes s’af********************************  je n’ai ************** colis *********** tiendrez pas longtemps Date et heure inconnu

//////////////////////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\   

18 décembre 2011 7h
Ici lutin 1, avez-vous identifié les cibles ?
CHU
Affirmatif deux camp de force égal nous avons aussi repérer 2 des 3 colis que Papa November transporté.

££ Téléchargements des données££
Voilà nous avons notre équipe d’extraction en attente.
 Bonne chance

Lutin
Merci pour le coup de main
==== fin de la transmission==============
Maintenant que le background est donnée  les équipes

Papa November et Lutin 1  déguisé rouge et blanc pour le P.N et vert avec un joli bonnet pour les autres (un pantalon treillis autorisé pour les lutins)
Equipe 1  & Equipe 2 voir avec les orga en fonctions des tenues ou brassards

Règles particulières :

Limitation de billes égales au nombre max de chargeurs que l’on peut transporter rechargement au niveau des spown pour E.1 et E.2 au niveau des cadeaux pour P.N et L1.
Le père noël  doit avoir :
-          Un gbb ou petit smg (TMP mac11 scorpion pas plus gros)
-          Chargeurs sup. (optionnel)
Quand les lutins le trouveront il aura le droit au gilet tactique et a sa réplique longue.
E.1 et E.2 commencerons chacun d’un coter du terrain
L.1 commencera à la limite du terrain entre E.1 et E.2
P.N commencera avec le colis perdu entre E.1 et E.2

Objectif équipes 1 et 2

-          Ramenez tous les cadeaux dans son camp
-          Capturer le père noël
-          Passez un bon moment
Objectif Lutin 1
-          Retrouvé le père noël
-          Ramené les cadeaux à la ZA
-          Ramenez le père noël  a la ZA et le protéger pendant X minutes
-          Passez un bon moment
Objectif Père noël
-          Survivre
-          Ne pas se faire capturé
-          Retrouvé les cadeaux
-          Partir par la ZA
-      

-Si vous êtes arrivez au bout de ces lignes, alors c'est que vous êtes vraiment pour les enfants, ne vous inquieté pas tout vous sera reexpliqué sur le terrain.
       -le service de presse sera représente par Pixel, correspondante officiel du journal le petit ariegeois et il y a une petite possibilité pour que france 3 sera la mais ne vous faites pas trop d'illusions, vous n'êtes pas pour vous faire tiré le portrait.
       -IL ME FAUT 12 VOLONTAIRE POUR FAIRE LES LUTINS, si possible 4 de de chaque équipes se serait top, sinon il y aura des désignés volontaire au repas du midi pour les incarner. UN T-SHIRT VERT SERA DEMANDER POUR CEUX-CI.
       -A ma demande je souhaiterais que la wild tac soit en camo contrator, vous êtes les plus nombreux et se serait plus simple a gerer (haut noir et bas de treillis)
       -La collecte de cadeaux se fera au terrain et ne pourra pas être donner plus tard, la remise des cadeaux au enfants se fera par le bien de représentant de chaque association le lundi suivant de la partie dans les disponibilité de chacun.

POUR TOUTES QUESTION N'HESITEZ SUR TOUT PAR J'AI CERTAINEMENT OUBLI2 DES DETAILS. JE VOUS LAISSE EN PLUS MON NUMERO PERSONNEL:0647994378

Present: (50)+ 2 photographe + 7 orga

Arrow Leciadousin                                              Arrow Revan
Arrow Phoenix                                                   Arrow laurent 2
Arrow Bad trip                                                   Arrow Shino (orga)
Arrow Trigun09                                                  Arrow Phebus (orga)
Arrow Systeme D                                               Arrow laurent 3
Arrow Logan J                                                    Arrow laurent 4
Arrow Newton                                                    Arrow laurent 5
Arrow Weazz                                                     Arrow Fife
Arrow Papa schultz                                             Arrow Hierominus
Arrow X-day                                                      Arrow Unité delta
Arrow Troyen (orga)                                          Arrow Dyno
Arrow Thomas                                                   Arrow Dyno 2
Arrow MoÏse                                                      Arrow Dyno 3
Arrow Sky (orga)                                               Arrow Dyno 4
Arrow Lara                                                        Arrow Solidus (orga)
Arrow Athena                                                    Arrow fma 1 (orga)
Arrow Tonton                                                      Arrow Finou (orga)                                        
Arrow   Tilutin
Arrow Thotamon
Arrow Aphrodite
Arrow schtroumpf grognon
Arrow Golem
Arrow Sams
Arrow ben hur
Arrow Alexis (photographe)
Arrow Betty-boop
Arrow Electra
Arrow Coyote (orga)
Arrow Pixel (photographe)
Arrow Tork
Arrow Kazz
Arrow Fanzy
Arrow Panpan
Arrow stef
Arrow dernier menbre wild tac
Arrow coyote bis
Arrow soldainij
Arrow couille droite
Arrow disco
Arrow nathalie
Arrow ivan
Arrow Amy
Arrow laurent 1 

P.S: desolé pour le temps que j'y ai mit mais je n'ai pas beaucoup de temps disponible

Alea jacta este
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

bonjour, comme vu avec troyen il me faut tous les camos le plus rapidement possible

mon numéro de telephone 06.99.81.99.55 envoyer un sms avec votre pseudo est votre camo

cordialement Kazz

ps: troyen bon ca a l'air de remarché on va voir combien de message je peux envoyer
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Félicitations et remerciements à toutes les personnes qui ont préparées le terrain et l'organisation pour ce Dimanche. D'ores et déjà vous avez tous nos plus grands remerciements Wink  
Confucius
Visiter le site web du posteur
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

si on peux me confirmé que ces  joueurs seront en vegetato ou pas ca m'aiderai ^^
merci d'avance kazz

pS n'hésité pas a m'envoyer votre camo même si c'est très tard ou tot ^^
Airsoft AS
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Multicam pour moi ...
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

troyen a écrit:

-A ma demande je souhaiterais que la wild tac soit en camo contrator, vous êtes les plus nombreux et se serait plus simple a gerer (haut noir et bas de treillis)

La je comprends pas tout, on doit être en contractor ou choisir un Camo ?

De toute façon je serais en rouge Okay
troyen

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

non escusez-moi  je n'ai pas fait la rectif, il y a deux équipes et l'une d'elle doit être en contractor, je laisse la liberté a chacun de choisir son camo et ensuite sur le terrain on fait le tri, on complete avec d'autres joueurs pour faire le complement et voila!! on fournirra des rubans si il faut

Alea jacta este
kazz
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

la confirmation des camo de :
Athena                                                   
Betty-boop
Lara                                                       
Electra
Papa schultz                                            
Systeme D                                              
Thomas                                                  
Weazz                                                    
X-day                                                     

et il me manque les camo de :

Bad trip                                                  
couille droite
coyote bis
dernier menbre wild tac
disco
Dyno
Dyno 2
Dyno 3
Dyno 4
Fife
Hierominus
ivan
Kazz
laurent 2
laurent 3
laurent 4
laurent 5
MoÏse                                                     
nathalie
Phoenix                                                  
soldainij

Trigun09                                                 
Unité delta
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

cammo  vegetato 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange