Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weazz
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

vegetato aussi
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixx

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Vegetato aussi
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

salut il me faut lutin si demain 10h je n'ai pas de les lutins je les désignerai
merci d'avance et de votre compréhension

3ou 4 fma et deux free lance merci encore
Amy
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Je précise que je ne serais finalement pas en temps que freelance mais en tant qu'invitée WILDTAC.
Merci
Amy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Ma petite soeur se retrouve privée de cette partie a cause du désistement de l'ATEC, est se qu'il resterait une place pour elle s'il vous plait !!! Je comprendrais votre refus dû à la tardivité de la demande. Merci
troyen

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 07:59 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

la petite soeur est accepté!!

Je suis sur les coordonnées GPS mais j'ai un peu de mal j'avoue

Alea jacta este
Amy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Merci beaucoup, son nom c Malou et son camo sera Woodland et désolé mais je peux pas t'aider pour le GPS
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Vegetato
Hiéronimus
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Malheureusement, pour des raisons de famille, je ne pourrais pas me rendre à St Girons, navré, et désolé du dérangement.
Cela vaut également pour Unité Delta.
Tonton
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Salut à vous,membres de la FMA! Répondre en citant

Je viens de faire un post sur le forum de la WILD-TAC pour le rdv du 18/12. Comme je connais l'endroit où se trouve le terrain, je viendrais avec toute l'assos par Betchat. Encore salut et chapeau aux orgas, du bon boulot malgrès les inconvénients que vous aves dûs avoir.
troyen

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

sa fait chaud au coeur mais attend tu seras peut être decu Wink

Alea jacta este
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

Franchement, ce n'est pas la première partie que l'on fait avec vous et on a jamais été déçus.

J’espère que ça va durer encore longtemps comme ça et trouver d'autre assos avec votre niveau de bonne humeur et de fairplay. Okay
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

salut a tous,
tout d'abord Lara, Betty-Boop et consorts en vegetato !
Je vous cherche les coordonnées gps et les mets sur le post dés que possible !

maintenant trés important:
pour que tout ce passe bien, je rappele a tous de bien suivre les directives des gilets jaune (orgas) et ce dés votre arrivé, parking ect....
Interdiction formelle de sortir de sortir des véhicule une réplique a la vue de tous, toutes vos répliques seront dans une housse, un sac, un drap...ect...mais j'insiste aucune réplique a la vue des gens qui passe. celle ci ne seront sortie de leur sac que le moment venue et donc vous attendrez sagement que les orgas vous indique ce moment.
Les gendarmes passeront nous voir comme d'habitude ! Nous entretenons d'excellente relation avec la gendarmerie, je demande donc a tous de leur faire un bon accueuil !

MSN
Badtrip
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

yop,
je passe pour signaler que finalement je ne pourrais pas venir.
Amusez vous bien
troyen

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:58 (2011)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse. Répondre en citant

pas terrible les desistements de derniere minute

Alea jacta este
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Partie caritative au profit des enfants du CHU de Toulouse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange