Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Preparation du terrain de st-girons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troyen

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons Répondre en citant

Salut a tous!!!

Dans le cadre de la partie mise en route pour le C.H.U de Toulouse il est pour moi hors de question que cela se passe mal; je serais donc le premier a mettre mes répliques a terre et a endossé un gilet jaune pour faire l'orga afin que chacun prenne son pied.
 Malgré cela je souhaite mettre encore plus en avant le terrains et ses installations donc je serais présent avec gazzz et sky selon leurs disponibilités a installer et a entretenir le terrain de st-girons.
 Nous avons collectés avec gazz des panneaux tres grands qui feront un formidable couvert de plus il est a peu pres sûr que le fort devra être deplacé pour cause de cadastre( a voir avec mimi qui s'en occupe )

C'est donc un appel a toutes personnes de bonnes volontés que je fait, même les messages d'encouragement sur le forum sont le bienvenu ainsi que les idées, si on ne les appliquent pas de suite elles seront tout de même mise dans un coin de la tête pour sevir plus tard!!

Airsoftement   Troyen Okay

P.S: Si quelqu'un a un camion pour le transport ce serait un plus ou même un tuyau dans ce sens se serait parfait!

Alea jacta este
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons Répondre en citant

tu pourras compter sur les saint gironnais pour la mise en place !

MSN
Phebus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons Répondre en citant

Ben j en suis pas de réplique
Un gilets jaune pour moi
Par contre pour la préparation ????
Je ne peux m avancer au jour d'aujourd'hui

Visiter le site web du posteur MSN
troyen

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:32 (2011)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons Répondre en citant

Allez pour ce qui on pas repondu une petite reponse s'il vous plait!!

Alea jacta este
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:29 (2011)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons Répondre en citant

je regarde ci je peux venire  ou je travaie 

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:09 (2011)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons Répondre en citant

salut à tous je ne pourrai pas être la se dimanche n'y le 18 car je travaille mais bon courage à tous
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons Répondre en citant

Si ta besoin tu peu compter sur moi
Papa.Schulz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons Répondre en citant

sorry je travaille

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons Répondre en citant

Je me ferai un plaisir d'etre là pour aider avec un beau gilet jaune, par contre je ne resterait surement pas toute la journée ((vers 16h-17h).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: Preparation du terrain de st-girons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange