Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation sonoftime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonoftime
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: presentation sonoftime Répondre en citant

Salut,
Donc moi c'est Jonathan=> sonoftime ; j'ai 21 ans (à 2 semaines ...)
Je ne suis pas encore en asso / pas de team ( mm si je compte adhérer à la wild tac ^^)
Sa fait 2-3 ans que je fait de l'airsoft entre potes et je commence en asso ; j'ai un un M4.anti-snipe g18C/camo fleck
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: presentation sonoftime Répondre en citant

salut et bienvenue chez nous
leciadousin
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 06:55 (2011)    Sujet du message: presentation sonoftime Répondre en citant

bienvenu couzin de camo ! Smile
Snake-09

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: presentation sonoftime Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre fofo

GBB-R for Ever
MSN
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:22 (2011)    Sujet du message: presentation sonoftime Répondre en citant

bienvenu sur notre humble forum, a l'occsion de s'echanger des billes, je te dis a la r'voyure Okay
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: presentation sonoftime Répondre en citant

salut et bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: presentation sonoftime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange