Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiéronimus
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

Bonsoir,

Commencer par le traditionnel:
Hiéronimus Vox, mais Hiéro suffit amplement. 36 ans, joueur depuis environ 6 mois. quasiment un petit nouveau qui débarque. J'officie sur Pau et alentours, mais ne suis affilié à aucune team ou assoc. Ce statut me convient d'autant mieux qu'en tant que néophyte, je n'ai pas encore d'idée arrêtée sur la discipline, pas plus que sur ma propre manière de l'envisager.

Du coup, je visite, rencontre, discute, joue...et lentement découvre ce petit monde. Pour moi, c'est la réalisation d'un fantasme d'enfant. Je commence à voir mes tendance "geardos" et la "collectionite" qui me guète (au grand damne de mon banquier).
J'aperçois également les possibilités qu'offre la discipline. Photos, films, role-play, mais ça reste encore floue.

Ce que j'attend de l'airsoft ? Outre les classiques "j'veux du fun, des rencontres sympa et passer un bon moment" (en même temps, c'est sur que si je dois m'attendre a des gars qui tirent la gueule, anti-jeu et qui joue à contre coeur, je reste plutôt chez moi), je cherche un groupe de personnes ayant un approche semblable à la mienne. Même si mon approche est encore en devenir.

Et c'est ainsi au fl du surf que j'ai entendu parlé de cette partie caritative que vous organisez et de votre assoc. Je trouve votre démarche réellement excellente. D'un point de vue moral, c'est évident, mais également en terme de communication publique: c'est ce genre d'initiative qui feront sortir l'airsoft de la mauvaise image qu'il se traine.

Par contre, j'ai cru comprendre que vous aviez un système de location de réplique à la journée, j'aurais aimé en savoir plus (conditions, caution, etc). Ce serait pour un camarade que j'ai récemment embarqué avec moi en partie, mais qui n'est pas encore équipé.
Peut-être pour moi aussi si il s'avère que ma M4 est au dessus de 350 après passage au chrony.

Merci d'avance de vos réponses et à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troyen

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:25 (2011)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

Exellente presentation!!, je te souhaite le bienvenu sur notre fofo ou il n'y a qu'un mot d'ordre, tout comme au sein de notre assos par la même occasion, la convivialité!!
     Pour ce qui est de la partie caritative tout le merite en revient au magasin d'airsoft de st-Gaudens, nous ne sommes que les humbles artisans de cela, les joueurs passent sur notre fofo et nous voyons ce que nous pouvons en faire.
     Je laisse a mes collegues te repondre pour le systeme de location des répliques car pour moi c'est leurs du travail!!

Okay Airsoftement Troyen Okay

Alea jacta este
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

salut a toi .donc pour la location nous prêtons une réplique aux personne qui prenne une carte "découverte" .
en gros il y a deux sorte de carte :
Arrow la premier est à 10 euros se qui donne accès à 4 partie dans notre équipe.
Arrow la deuxième (celle qui t’intéresse) est à 30euros elle donne accès à 4 partie plus réplique+lunette+4000billes+gilet tactique si tu n'en à pas

j espère que j'ai répondue à ta question mon cher collègue airsofteur.et au plaisir de te rencontrer
leciadousin
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

bienvenu

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

salut bienvenu a toi . bon ben typhon t'a expliquer la chose donc voilà rien de plus a rajouté. ha si quand ils disent 4 parties c 4 dimanche quoi ^^

GBB-R for Ever
MSN
phoenixx

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

Bienvenue Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Visite de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange