Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multiland Fantome Corparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stox
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Multiland Fantome Corparation Répondre en citant

Voila je me presente Stox Président de la MFC. nous sommes une nouvelle association, créer par les ancien membre des ASC09. L'assos c'est dissoute a cause de beaucoup de mal entendue et surtout un tres gros probleme avec le bureau. donc voila en espérant jouer avec vous tres prochainement sur votre terrain ou le notre. bisous a la family bisous
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troyen
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Multiland Fantome Corparation Répondre en citant

enchanté les MFC, pour la presentation c'est bon mais tu pourrais nous en dire plus car la derniere partie ou nous avons eu l'occasion de jouer avec elle, ca c'est trés mal passé!!
Stox
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Multiland Fantome Corparation Répondre en citant

Alors que puis je te dire. nous avons un nouveau bureau avec des anciens membres des ASC 09. certaines personne avec qui vous avez eut l'occasion de jouer sont partie de l'association et du sang neuf et fair-play sont rentrer chez nous. sachant que en tant que nouveau presiident je met un point d'honneur au fair-play et a la bonne entente entre assos et team. nous avons un terrain sur pamiers route d'escosse a 500m du camping municipale..

je ne sait quoi te dire de plus sauf que je veux remettre une bonne entente entre vous et nous pour oublier le passer.

a vous de voir pour plus de reponse, tu peux me poser des question.
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Multiland Fantome Corparation Répondre en citant

salut,
pour être plus précis les soucis liés a notre mésentente étaient beaucoup du a une puissance extrême de certaine de vos répliques et en particulier d'un snipe, d'une drole de façon d'accueuillir les gens, en ne se présentant pas, mais en gueulant pour que tout le monde se magne pour aller jouer ....
bref comme te l'as dit Troyen nous n'avons pas gardé un grand souvenir des ASC09 !!!
L'airsoft étant basé sur le respect des personnes, une application des régles tacites de limitation de puissance, et un accueuil chaleureux des équipes avec qui l'on va échanger de la bille est un minimum.
A vu de ce que tu écris, je vous souhaites de prendre le bon chemin et de réussir dans votre nouvelle association.
Pour cette partie effectivement c'est complet, mais qui sait peut être nous croiserons nous bientôt !
Stox
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:01 (2011)    Sujet du message: Multiland Fantome Corparation Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi pour toutes les règles lié a l'airsoft et a l'accueil chaleureux en partie. ce que moi je vous demanderai c'est de ne pas pénaliser une majorité de personne qui respecte sa chez nous pour une minorité que l'on arrive pas a gérer. depuis la nouvelle assos plein de chose on changer comme la limite du fps et surtout de la bonne entente sur le terrain. nous fesont énormément de scénario du genre 2 par rencontre pour diversifier le monde de jeu.

maintenant a vous de voir si une partie vous intéresse pour que l'on puisse oublier le passer et remettre une bonne entente entre nous.

sur ceux je vous souhaite une bonne parti pour dimanche en espérant que cela se passe bien.

cordialement Stox
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: Multiland Fantome Corparation Répondre en citant

Quand je te dis que je vous souhaites bonne réussite, c'est dans l'espoir un jour de vous rencontrer et de lier amitié avec vous !
je ne m'arrête pas a des faits antérieur, et ton discours corresponds a des personnes desireuses d'avancer et de se remettre en question ! donc tout bon pour vous les gars !
En tous cas félicitation pour votre prise de conscience et a trés bientôt !
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Multiland Fantome Corparation Répondre en citant

Là, on redemarre du bon pied!  Sois le bienvenu chez nous a toi et ton équipe! Okay
Stox
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Multiland Fantome Corparation Répondre en citant

ok b ecoute pas de probleme pour moi. au contraire sa me touche. a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Multiland Fantome Corparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange