Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoCOOKAM
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt jsui JoCookam , j ai 24 ans et je sui débutant ds l airsoft mé j é pratiqué kan jété gamin!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           TENUE: solid snake (MGS 3) Cool                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

REPLIQUE: 

_ colt mx IV     P 198G
 _ MOSSBERG M 590
 _ Dan Wesson 4"
 _ TAURUS PT 99 SEMI AUTO     

Mon styl de jeu est MODE FURTIF. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake-09

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

HA HA
une deuxième snake dans le groupe ... sache que seul l'original y survivra
mdr

bienvenu a toi.

GBB-R for Ever
MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu mec
Phebus

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a toi jackouille, bien venu sur le fofo

Visiter le site web du posteur MSN
JoCOOKAM
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci!!
freud
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

post transféré à une place approprié

http://wta-corp.xooit.fr/t55-presentation-Freud.htm#p184 Cool
Phebus

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut freud mais la t'es sur le post de présentation de JaCOOKAM, je pense que tu peux créer le tient

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

erreur corrigé  Okay
freud
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oups  Confused merci de l'avoir déplacé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange