Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de partie des MFC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stox
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

Salut,

nous vous proposons un partie sur notre terrain le dimanche 15 janviers pour un scénario que spring.

Replique aceptées:

Snipe spring
Shot gun sprin 1 ou 3 coup
back up.

un scénario en cours de création sera proposer sur les forums des équipe proposer début janviers avec heure de départ et fin approximative.

Paf à 2 euros et repas a charge des joueur pour partie continu.

En espérant votre présence.

Stox
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake-09

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

c gentils pour la propositions mais que spring tu auras pas grand monde de chez nous lol déjà quand tu leur parle de tiré moins de 8000 billes dans la journée ils pleurent alors jouer au spring... lol

GBB-R for Ever
MSN
Stox
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

je comprend se que tu dit. mais bon il faut aussi savoir jouer tous mode de jeu en airsoft et un scénar reste un scénar. apres si personne ne veut venir, on n'en tiendra spas rigueur on fera une autre parti
troyen
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

pour moi, je trouve sa mieux de se faire une partie normal avec des repliques classiques, je laisse la parole a mes compatriotes
Stox
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

les deux sont possibles je vais voir sa avec mes orga et on va vous pondre un truc sympa
Phebus

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 02:12 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

heu le higt cap c'est possible avec le spring electric à gaz à main lol

Visiter le site web du posteur MSN
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir
Stox
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

Voici le scénar que l'on vous propose pour la partie du 15 janviers sur notre terrain à Pamiers route d'Escosse à 500m de la camping municipal.

Heure de rdv: 9h    Départ de partie: 10h30 maxi

Scénar:

Deux ethnis africains ce battent pour un territoire. L'Amérique qui est favorable "pour" à cette affrontement, à déposer sur la zone, deux cargaisons. Suite des informations le jour-j au chef de tribut par courrier.

PS: les deux ethnis partiront avec back up spring ou couteau (pour se qui non pas), les cargaisons seront remplies des répliques longues et de poing des joueurs, qui devront aller rechercher.

règles de jeu:

- Pour toutes personnes ayant des Back up spring, veuillez les amener svp pour favoriser la partie.
   - Amener de quoi coller votre nom sur vos répliques.Et n'oubliez votre stylo. ^^

Distance de sécurité:
AEG: 10m puissance: 350fps
Snipe: 20m puissance: 450 fps
Anti-snipe: 20m puissance: 410 fps semi obligatoire.
GBB: 5m
Back up: 0m.

paf a 2 euros + repas a charge des joueur pour parties continu
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

euh...
juste comme ça, le back-up (le "porté-haut") est une arme secondaire qui peut prendre n'importe quelle forme (aeg, spring, gaz, de poing, courte, longue, etc...), celon le gout du joueur.

Pourrait-tu être plus précis aux niveaux des distances de sécurité (je vois 0m pour un back-up!), et avec quelle réplique pouvons-nous commencer, juste des spring de poing (genre pistolet)?
Je te demande ça car chez nous, certains snipers possèdent comme back-up des aeg.

Deplus certains pistolets spring sont très puissants, plus qu'un gbb, perso si je choisit mon pompe spring en back-up, ça va faire mal avec ces 1.5joules à l'impact !

En gros pour toi, qu'est-ce qu'un back-up ?
Stox
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

ke back up chez nous est le pistolet spring dou le fait que c'es marquer a une distance de 0m
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

Ok, donc c'est une sorte d'humiliator, une puissance limités pour ces derniers?
Car spring ne rime pas avec puissance ridicule (d'où les snipes spring à 450fps!)

et pour les gbb, une puissance limité aussi? (les premiers deserteagle CO2 tapait tout de même à 400fps! et je ne parle pas de certain danywesson qui frisent les 4joules à l'impact!)

Je n'écrit pas tout ça pour t'embêter, c'est que chez les FMA on aiment mettre en avant la sécurité, donc un poil plus de précision serai pas de trop, j'imagine bien que vous vous tirez pas dessus avec des monstres de puissance à bout portant, voire à bout touchant (enfin j'espère)
Stox
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

dou ce que jai marquer dans mon texte precedent pistolet spring gun si tu prefere. il von juste servire pour le debut du scenar. vous aurez tte les info le jour mm.
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

Encore une fois ne le prend pas mal (je sent que tu va me maudire), mais quelles sont les puissances admises pour les GBB et "pistolet spring gun" ?

Stox
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

les pistolet gun spring c les truc quetu achete a 20 30 euro sa fait mm pa du 0.5 joules. voila ^^ et les gbb pa plus de 1.2 joule.
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

Oki !  Razz

Je voulait vraiment pas d'embêter, c'était pour être claire, maintenant, perso cette partie m'intéresse et je pense que j'en serai !

ps: je me suis trompé  Embarassed , la meilleur traduction de back-up c'est "derrière-haut", en général une arme de poing portée dans le creux des reins au dessus de la ceinture, donc "derrière" et en "haut".  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange