Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de partie des MFC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stox
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

tkt ya pa de souvis. je note que tu es succeptible de passer. bisou et bonne fete a vous tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake-09

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

mdr ta traduction google  de back-up  et ton interprétation surtout ^^ ça a du sens mine de rien ^^ mais back-up c tout simplement un soutien, un renfort, une "sauvegarde". dans le cas de l'airsoft comme dans le jargon militaire. un back-up c l'arme secondaire d'un soldat lui procurant une échapatoire, ou une alternative au cas ou son arme principale tombe en rade (plus de munition, enrayer... ect )  ou n'est pas adapté a la situation. Bref rien a voir avec l'endroit ou tu le porte ^^. et donc même si en général un back-up c un gun, on peut tout a fait imaginer avoir une m60 en back-up de sont m82A1 (barret cal.50 pour les intimes).

GBB-R for Ever
MSN
Système -{D}-

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

mouais, j'ai juste fait une interprétation littéral de la traduction...je me suis pas servit de google! mais on pourrait dire que c'est une traduction de gogol (hihihi...ok je sort!)
mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'un back-up peut prendre la forme que désir l'utilisateur et sa fonction d'arme secondaire.
en même temps gun ne veut pas dire pistolet mais fusil, c'est pistol la traduction de pistolet  Okay
et rifle la traduction de fusil-mitrailleur.

Ahlàlà, les débats sur les termes technique et la fonction de tel ou tel matos... on devrai ouvrir un post rien que pour ça ! Laughing
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

aller pk pa de faire un post sur sa moi je ss op pour le faire tourner sur les autres site ^^. aller passe de bonne fete et boit patro. moi c mort deja. bisou
Stox
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

membres:

MFC

Stox X3
Kiki
Seth
Gazman
Monaco
Amelotte
Chef shark
Mescrime
Staff
Bonobo
Johan
Patoch

et je ne sait pas pour les autres encore.

j'actualiserai avec les noms des autres assos
Stox
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

salut les amis.

je voudrais savoir cb vous seriez pour dimanche pour que lon puisse faire les preparatif merci d'avance. bisous
typhon

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

salut stox
je crois que la fma ne sera pas de la partie
nos joueur sont encore dans se qu'ils appellent la trêve hivernal
dsl se sera pour une prochaine fois
Système -{D}-

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

Se sera sans moi, réunion de famille...
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC Répondre en citant

ok pas de probleme a une prochaine fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Proposition de partie des MFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange