Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

feedback partie caritative CHU TOULOUSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Salut tout le monde,
voilà a peine rentré j'ouvre un topic feedback de cette journée.
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit sur le terrain, rien sauf qu'il est important de laisser une trace de ce moment magique !
Alors voilà, au nom de la F.M.A je tiens a remercier tous les gens présent ce jour (une pensé pour Phoenix qui a explosé sa voiture, mais qui lui perso va bien et c'est bien la le principal).
72 jouets, oui 72 c'est énorme, sans compter ce qui est déjà stocké au magasin de Laurent, tiens Laurent puisqu'on en parle, merci a toi d'avoir eu l'idée de lancer cette initiative, une trés trés belle initiative !!!
Un énorme merci a Troyen et Finou (Nico et Delphine) pour leur engagement, leur tenacité a organiser cette journée, et si elle fût si parfaite cette belle journée, c'est en partie a ces deux trés belle personnes que nous le devons.
Tous le monde se souviendra du café ou thé chaud de Finou !!!
J'ai pour ma part été trés heureux de croiser de nouveau nos amis de la Wildtac, mon frêre d'arme "Tonton", le père noël et la mère noël (comme quoi les enfants ont bien raison ils existent vraiment), bref a tous et toutes merci pour votre action, car ne l'oublions pas, la finalité de tout cela sera bien le sourire de pas mal d'enfant malade le jour de Noël, et ça, ça vaut tout l'or du monde!!!!
Je suis trés heureux et trés fier de cotoyer des gens comme vous !!!
Longue vie a nos assos, longue vie a l'airsoft !
Dr. SKY Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Salut Smile merci sky Razz

Dit moi juste vu que j'ai acheter le cadeau... J'en fais quoi? Y a til moyen de le faire passer a quelqun ou pas ? Car je trouve dommage qu'il ne soit pas parti avec tout mes autres au chu
Weazz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Pareil pour moi.
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Ce qui est énorme dans cette journée,c'est que l'on va ensoleiller le noël des dizaine de têtes blondes et en plus je me suis éclaté.

Alors que dire de plus, que je suis fier d'avoir participé à cet évènement, fier de jouer d’être membre du Wild T.A.C, fier de jouer avec la FMA et fier de cette amitié qui lie nos deux associations.

Merci à tous

PS: Papa Noël est désolé d'avoir fait le relou pendant sa capture et si c’était à refaire, il recommencera Mr. Green
Amy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Super journée, de bons joueur qui respectent les regles, une bonne ambiance, un bon boulot des orga et de tout ceux qui ont rendu cette journée possible, l'essentiel c'est quand meme que les enfants vont etre super gatés !!!
C'etait génial !!!
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Voici quelques photos

https://picasaweb.google.com/thotamon1/20111218FMA?authkey=Gv1sRgCMXmhrTolJ…
Fanzy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Une excellente journée bien qu'un peu fraiche! Very Happy
Heureusement le café nous as bien réchauffés ainsi que la flamme qui nous habitaient en pensant aux dizaines de sourir que nous allions créer avec cette superbe initiative....

Merci aux orgas qui ont fais de cette journée une merveille, merci a Laurent pour l'idée, merci à Kazz pour le scénar, merci a la Wildtac d'être ce qu'elle est et surtout merci à tous ceux qui ont participés à cette bonne action...

Longue vie à l'airsoft et a cette initiative!!!!! Okay
.Oz.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Désolé de n'avoir pu etre des votres aujourd'hui.... mais raisons professionnelles oblige.... mais le coeur y était... et le cadeau pour un p'tit bambin aussi.... en tout cas, je suis très fier de voir nos assos ainsi (superbes, ces photos de groupe)... bravo aux pères Noël, vous etes magnifiques.... et Sky, à bientot sur une partie, je te promets un p'tit "Seek and Destroy" (cherche et détruit pour la traduction) de derrière les fagots... à bientot derrière une flopée de billes  Okay
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 05:31 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

super les photos !
Oz c'est quand tu veux mon poto !!!!
Newton
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:04 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Quelle belle journée, tout d'abord pour tous ces enfants à qui nous apportons un peu de lumière alors qu'ils vont passer Noël dans une chambre d'hôpital.....ensuite grâce à la FMA et à leur énergie qui ont tout mis en place afin que cette journée soit une réelle réussite et pour finir grâce à tous ces joueurs qui ont prouvé que, non seulement les airsofteurs ont du coeur, mais surtout qu'ils savent le mettre au service de belles causes Smile

Pour tout ça et tout comme toute la WILD T.A.C. je suis fier d'avoir été présent à ce premier rendrez-vous Okay

Pour la prochaine les FMA pourront jouer et les WILD T.A.C se chargeront de l'organisation....

Une mention spéciale et encore une grand merci pour tous les courageux qui ont préparés le terrain afin que cette journée soit une réussite. 
Tonton
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Que dire de plus ! Un vrai moment de bonheur, grace à Laurent et son initiative, à la Fma pour l'organisation superbe,à tout les participant qui on fait que cette journée soit mémorable et au bonheur de savoir qu'un enfant va avoir  les yeux qui brillent à la vue d'un jouet  que l'un de nous a apporté pour lui faire oublier qu'il est à l'hopital! Je voudrais dire plein de choses car je suis touché en plein coeur par vous, airsofteur,Chevalier des temps modernes, par votre geste,votre coeur,votre entousiasme, pour une cause noble. Je suis fier de mon assos, la WIL-TAC, et fier de connaitre la FMA. Longue vie à notre fraternité !

PS: médaille d'OR à Troyen et sa future épouse, beaucoup de bonheur pour vous. Merci pour l'organisation.

Merci aux orgas qui ont été super !
 Merci au absent qui ont fait passer un cadeaux, par ce geste ils étaient présent, avec nous !

SUPERBE  JOURNEE,  A NE PAS OUBLIER, MAIS A RENOUVELLER !!!!!!!!!!!!!
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Merci merci  Mr. Green
Nan je déconne...

Bravo aux lutins qui ont joués le jeu et osés évolué avec un bonnet rouge sur la tête !
C'était pas gagné ! Au final on à pas gagné...

Mais le but n'était pas là, comme d'habitude dans une partie d'airsoft, le but était de s'amuser...
Paris gagné !!! Okay
Stox
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

je ss vraiment content pour vous.
dsl de ne pa etre venu mais mon entorse genou ne me la pa permis. mai gt de tous coeur avec vous.
en espérant que l'on ce rencontre bientot.

encore felicitation pour ce geste fait de votre par!

stox des MFC
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

???
Airsoft AS
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Tout d'abord un trés grand BRAVO a la FMA qui nous ont offert une superbe organisation de cette mémorable journée ... le café , le thé et les croissants étaient les bienvenus en cette fraiche matinée.

Un très grand BRAVO a tous les participants , joueurs et orgas , qui ont fait de cette journée , un moment riche en émotion ... ma plus grande satisfaction sera la pensée que j'aurais le 25 décembre au matin en pensant aux enfants qui ouvriront leurs cadeaux ce jour-là Okay .

Comme dit au cours de cette journée , j’espère que cet événement pourra se produire a un niveau national dans les années a venir et pour ça on compte sur vous , faites tourner l'info sur les réseaux sociaux.

Le total des cadeaux est de 82 pour 35 joueurs et 8 orgas , j'ai pas besoin de vous dire a quel point on peut etre fier , les chiffres parlent d’eux-mêmes Okay !!!!

Voila personnellement il va me falloir quelques jours pour m'en remettre physiquement ( j'ai redécouvert des muscles qui avaient cessés de fonctionner ) j'ai pris un immense pied a sulfater une journée entière a la M60 et a faire des progressions silencieuses jusqu’à 5 mètres du bunker adverse ... le bonnet rouge a pompon blanc ayant été l’élément qui nous a perdu a chaque fois ( hein Newton Very Happy ) , merci a Régis qui m'a fait découvrir un petit coin superbe pour les progressions et pour la musculature des mollets , tout ça pour essayer de récupérer un Père Noël que l'on a jamais retrouvé Mort de Rire .
 Mes meilleurs vœux de bonheur à Troyen et Finou pour leur futur mariage  Mr. Green

Okay MERCI A VOUS TOUS Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange