Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

feedback partie caritative CHU TOULOUSE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiLutin
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

que dire de plus que ce qui a été déjà dit ? ah oui un total de 82 cadeaux ? Shocked  
MAIS C'EST SUPER !!!!!! les enfants seront vraiment heureux et sa me fais plaisir sinon journée parfait un grand MERCI aux orga et a la FMA pour que cet journée , et un grand MERCI aussi a tous pour avoir été si généreux et un grand MERCI a Laurent pour cet superbe initiative, 72 cadeaux sur le terrain waouh vraiment c'est tellement génial que je trouve pas de mot pour décrire ce geste si noble .
Pour la prochaine promit je mettrais des boules de noël  Mort de Rire

et toute mes félicitation a Troyen et Finou tout mes vœux de bonheur pour votre mariage Mr. Green Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixx

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Sa fais plaisir les reponses a ma question. Bref bonne vacances
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

salut Phoenix, pour les donner au chu de toulouse c'est foutu, par contre tu dois certainement avoir prés de chez toi une asso style secours catholique ou autre a qui faire bénéficier de ton cadeau, et cela emerveillera a coup sur un petit bambin le jour de noêl !!!
voilà mon grand et surtout prends bien soins de toi !

MSN
phoenixx

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Salut sky. Ok je vais voir ca Smile merci :)

Je me repose beaucoup en ce moment lol
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Les jouets récoltés sont parvenus a destination ... pour ceux qui souhaiterais faire parvenir des jouets , je peux les réceptionner au magasin , je dois retourner a l’hôpital des enfants  avant la fin de l'année , afin d'y faire parvenir des jouets en attente de réception .  
phoenixx

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Je ne peux que te l'envoyer dans ce cas. C'est possible ou non? Car avec l'accident que j'ai eu j'ai pas la foie de prendre la voiture pour plus de 250 km ^^

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

que dire de plus sur cette journner
une journer qui mérite d'etre renouveller, le fairplay, la fraterniter, le plaisir sont les 3 chose qui me motive et me ren fier de jouer dans l'airsoft. Et je suis fier et content d'etre menbre de la WILD-TAC pour connaitre le plaisir de jouer dans une bonne ambience Very Happy

Merci aux orgas qui ont fais de cette journée une superbe, un grand merci a Laurent pour l'idée, merci à tous ceux qui ont participés à cette bonne action...

Longue vie à l'airsoft et a cette initiative!!!!!  
LOGAN J
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

je dois dire que la journée était excellente quoi que un peu fraîche mais ça ce n'est qu'un detaille fairplay était au rendez vous, une super ambiance 
merci a pour le scénario papa noël, un peu fatiguant quand il a fallu le ramener au camp, super délire
merci au orgas super boulot, et aussi merci pour les viennoiserie et le CAFé 

en gros MERCI A TOUS  pour cette journé Okay Okay
Airsoft AS
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Les jouets sont arrivés a destination lundi à l’hôpital des enfant.

[img]http://img67.xooimage

[url=http://team-fenix.xooit.fr/image/67/0/a/5/cadeaux-2-2fe3b56.jpg.htm]
Système -{D}-

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Hiiiiiiii...

yes ! Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

sa c cool !!! j'aimerais tellement pouvoir les voirs le jour de noël ouvrir tout leur beaux cadeaux ... je penserais beaucoup a eux quand même le 25
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Salut à tous !!!
je vous fais passer quelques photos de cette belle journée....

Photos
Confucius
Visiter le site web du posteur
Système -{D}-

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE Répondre en citant

Cool
merci ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: feedback partie caritative CHU TOULOUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange