Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PArtie WILD T.A.C. le 12 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newton
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Salut chers amis de la FMA, tous les membres de la WILD T.A.C. souhaitent vous inviter pour une partie le dimanche 12 février de 09h00 à 17h00 environ.
Vous trouverez tous les détails sur notre forum via  ce lien :
http://www.wild-tac.com/viewtopic.php?f=11&t=1012

Merci de vous inscrire directement sur notre forum. Comme spécifié en début de message et selon la coutume entre votre assos et la notre : pas de PAF
En espérant vous voir nombreux Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake-09

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Faut que je vois qui es Ok pour venir jusqu'a quand peut on s'inscrire dernier delais ?

GBB-R for Ever
MSN
Newton
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Pas de soucis vous pouvez vous inscrire jusqu'au dernier moment puisque vous êtes avec les SAS les seuls invités. Bon ce  serait bien de connaitre le nombre avant de  façon à pouvoir rédiger un scénario en fonction du nombre de personnes....

Cordialement
Snake-09

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

OK c noté je te donne une réponse à la fin du weekend. par contre j'ai vu billes Bio obligatoire... c vraiment obligatoire ? par ce que on est pas équipé pour ça et ça risque d’empêcher la plus part de nos joueurs de participer a l'évènement.

GBB-R for Ever
MSN
Fanzy
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Alors oui les billes bio sont vraiment obligatoire, en revanche à voir avec Newton mais peut être que la Wild peut vous vendre des billes bio Wink
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

vous les touchez à combien le kilo ?
C'est sur que ça va en calmer plus d'un !
Newton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

On a le kilo de NBS a 15 euros c'est pas excessif, c'est une trés bonne bille que tout le monde à utilisé pour la partie du 15 janvier et les feedbacks sont excellents, aucun soucis dans les canons de précision.....Je fais le point avec Thota pour savoir si on sera réapprovisionnés d'ici là. Pour la 0.20 pas de soucis il y en a mais j'ai un doute sur la 0.25.

Dernière édition par Newton le Ven 3 Fév - 09:09 (2012); édité 1 fois
Fanzy
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Comme je sens que tous les joueurs ne vont pas venir sur le fofo de la wild, je vous mets le scénario ici aussi en espérant que tout le monde le lise histoire de pas ce répéter 150 fois le jour de la partie Wink

Opération Flashpoint

Background:

L'ONU vient d'apprendre qu'un groupe terroriste prépare plusieurs attentats pour plonger le monde dans le chaos. Après plusieurs semaines de recherches et d'infiltrations, un agent posté en Afghanistan fini par localiser la base des terroristes. Un groupe commando est envoyé sur place pour poser une bombe afin d'éradiquer la menace. A quelques centaines de mètres de leur objectif, ils tombent dans une embuscade et sont contraint de se retrancher sur une position en hauteur. Encerclés par l’ennemi, ils demandent des renforts à l’état major car les munitions commencent à ce faire rares et même s’ils ont toujours la bombe, le capitaine qui avait les codes d’armement sur lui à péri pendant l’embuscade…. Une deuxième escouade commando est envoyée sur les lieux, leur mission consiste à récupérer le code et la bombe puis de faire sauter la base ennemie…

Le Jeu

Deux équipes divisées en deux escouades chacune

L’ONU (brassard bleu):

Escouade Alpha (escouade retranchée en position haute) :

Le but de l’escouade est de tenir la position face aux assauts ennemis en attendant les renforts (phase 1) puis de partir avec eux poser la bombe dans la base terroriste (phase 2)

Limite de billes pour l’escouade* :

AEG -> 300 billes
Anti snipe -> 150 billes
Snipe -> 60 billes
Mitrailleuse -> un drum
Back up -> limité aux nombre de chargeurs emportés

*Les joueurs pourront laisser des munitions supplémentaires aux joueurs de l’escouade bravo pour la phase 2 de la mission afin que le jeu ne soit pas stoppé et reste fluide

Escouade Bravo :

Le but de l’escouade bravo est de récupérer le code sur le cadavre du capitaine (phase 1) puis d’aller porter secours à l’escouade Alpha afin d’amener la bombe dans la base terroriste, de l’amorcer et d’évacuer les lieux.(phase 2)

Billes illimitées

Les Terroristes (brassard rouge):

Esccouade Charlie :

Leur but sera d’attaquer sans cesse l’escouade Alpha afin d’essayer de leur voler la bombe pour la ramener dans leur base (phase 1). En cas d’échec ils devront se regrouper avec l’escouade Delta pour empêcher l’ONU de ramener la bombe dans la base et de l’armer (phase 2).

Limite de billes pour l’escouade* :

AEG -> 600 billes
Anti snipe -> 300 billes
Snipe -> 120 billes
Mitrailleuse -> un drum
Back up -> limité aux nombre de chargeurs emportés

*Les joueurs pourront laisser des munitions supplémentaires à la base terroriste pour la phase 2 de la mission afin que le jeu ne soit pas stoppé et reste fluide

Escouade Delta :

L’escouade devra empêcher l’escouade Bravo de récupérer le code sur le corps du capitaine (phase 1). En cas d’échec elle devra ce placer en position défensive à la base en attendant l’escouade Charlie puis la protéger le plus longtemps possible… (phase 2)

Billes illimitées

Système de médic :

Il y aura deux médic par escouade disposant d’un certain nombres de bandeaux.(Voir premier post de Newton)

Lorsqu’un joueur est out, le médic devra lui attacher au bras un bandeau (de façon visible).

Le médic peut être soigné par un joueur 3 fois, il devra ensuite retourner au respawn pour revenir en jeu.

Si au bout de 5 minutes un joueur n’a pas eu de médic il peut retourner à son respawn et reprendre immédiatement le jeu.

Si toute l’escouade est out, elle retourne à son respawn et attend deux minutes la bas avant de reprendre le jeu

Si les deux médics de l’escouade n’ont plus de bandeaux lors de la phase 1, les joueurs outés retourne à leur respawn et attendent le début de la phase 2 avant de reprendre le jeu

Entre la phase 1 et la phase 2 du jeu tout les joueurs devront restituer leur bandeaux aux médics.

Newton
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:10 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Edit Prix des billes = 15 € le kilo et non 12 € comme indiqué au départ, désolé pour cette erreur Embarassed
Snake-09

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

ok merci pour l'info je fais passé le message dimanche et on vous tien au courant si la FMA se parachute sur vos terre le 12

GBB-R for Ever
MSN
Amy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:13 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Viendez faire mumuse avec nous, j'ai un petit joujou a tester et je vais quand meme pas le faire sur mes coNpatriotes !!! Mouhahaha  Smile
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Ce sera avec grand plaisir ! Okay au vue de l'énergie investi ce serai dommage de manquer ça, puis 15euro le kilo de bille bio(dégradable pas logique) c'est pas abusé...
Papa.Schulz

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

ok je suis la
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Normalement la aussi... s'il y a pas de neige ><
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février Répondre en citant

Faut que tu vois ça avec les wild tac, c'est eux qui organise la partie, pas la fma...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: PArtie WILD T.A.C. le 12 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange