Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

présent aussi
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solidus

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

je comfirme ma présence pour le repas (ça va de soi) et pour l'assenblé générale, pour la partie mon petit souci de santer etant toujours d'actualité je ne sais pas si je pourrai jouer. je m'en excuse par avance mais je ne pourrai vous dire ma disponibilité pour vous botter l’arrière train surtout celui de papy snake que samedi.
Snake-09

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

lol papy snake il vas pas jouer il vas s'occuper de la bouffe

GBB-R for Ever
MSN
Système -{D}-

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

Ok !
mais pas de magrets...

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

pas de magret?

fin des inscription mercredi 11/04/12

scorpio

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

présent  Okay

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

salut tt le monde g la possibilité de venir dimanche finalement est ce que sa possera pas de problemme vu ke vous avez l'AG  sinon je viendrait plus tard
Système -{D}-

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

bah on joue que le matin quoi...
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

Je viendrai la prochaine foi alors
scorpio

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

j'ai un léger souci " canin " pour dimanche, donc pour la partie je suis nik%£&, je vais m'arranger pour venir à l'AG ( par contre le premier qui tire à la réplique, je le bute, de mes mains )
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

pas dispo désolé les gars.
Système -{D}-

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

Tu es secrétaire il me semble, tu as donc certaines responsabilités vis à vis de l'association, il serait vraiment de bon ton que tu sois là pour l'AG, un minimum quoi...

ou au moins une meilleur excuse que juste : "désolé, pas là."   Evil or Very Mad

C'est ce qu'on attend d'un membre du bureau, d'un représentant physique de l'entité FMA, qu'il prennent au sérieux son rôle, si tu veux te contenter de consommer, jouer je veux dire, et bien remet ton poste au mains de l'asso que nous puissions choisir un secrétaire qui prenne son rôle au sérieux
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

je suis pas secretaire d'apres ce que j'ai compris...
Système -{D}-

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

je me souvient pourtant avoir voté, même si le résultat est temporaire, tu t'es présenté pour un poste d'importance au sein de l'association.    

dans le doute je m'excuse et je n'aurait qu'une chose à dire si j'ai tord : oups ! Embarassed

continuons cela part MP si tu veux me répondre...

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012 Répondre en citant

je me disait que cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de photos, donc si quelqu'un à un appareil, ce pourrait être sympas ! Razz

je vais voir ce que je peux faire pour cette histoire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A + Assemblée Général du 15 Avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange