Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les mfc vous invite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stox
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: les mfc vous invite Répondre en citant

Voila les loulous se la fait un moment que l'on n'a pas jouer ensemble et pour y remedié. Nous vous invitons a venir jouer sur notre terrain pour un 24h non stop (avec nocture bien sur).
Nous avons agrandis notre terrain et nous voulons que vous veniez participer a cette op sympathique. Nous sommes déjà 40 d'inscrits et nous recherchons encore du monde.

Pour se que sa intéresse le paf et de 10 euro.

rdv a 12h voir 13h samedi sur le terrain. présentation du scénario, formation des équipes.
le repas du samedi soir est vos frais et celui du dimanche midi au notre. (américain frites)

voila si vous voulez venir prévenez rapidement par tel au 06.28.80.62.07

bisous cordialement Stox
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake-09

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: les mfc vous invite Répondre en citant

salut merci pour l'invitation mais c quand ? ^^

GBB-R for Ever
MSN
troyen
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: les mfc vous invite Répondre en citant

moi je serais bien interresser mais la date c'est pour quand?
Stox
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: les mfc vous invite Répondre en citant

le rendez vous est ce ssamedi a 12h ou un peu plus pour se qui travaille.
si vous etes interesser apeler moi demain matin avant 13h.

desoler du retard je n'est pa spu passer avant vous repondre. bisous
06.28.80.62.07 voila mon numéro je suis joignable des 8h.
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 04:01 (2012)    Sujet du message: les mfc vous invite Répondre en citant

pas dispo le samedi...
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: les mfc vous invite Répondre en citant

Et le Dimanche, partie prévue avec les WILDTAC.
La prochaine fois, il faudrait nous prévenir plutôt.
Snake-09

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: les mfc vous invite Répondre en citant

Merci pour l'invit mais là c vraiment pas possible. Pour une partie conventionelle déjà c proposer trop tard comme l'a dis JED on à déjà une partie avec les wild tac.

A plus forte raison pour une nocturne sur 24h  faut le prévoir vraiment a l'avance que l'on puisse prendre nos disposition.

mais merci quand même pour l'invitation.

GBB-R for Ever
MSN
Stox
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: les mfc vous invite Répondre en citant

oui je sais que c'étais un peu tard mais les personnes qui s'en occuper on tous lacher a la derniere minute alors j'ai essayer de ratraper un peu le truc quoi
Stox
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: les mfc vous invite Répondre en citant

mais je vous previendrais je pense que dans deux semaines nous organisons une op le dimanche toutes la journée. je vous tiens au courant a partir de lundi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: les mfc vous invite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange