Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mankillers 666
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

je suis le père de shadow j ai participer a une partie le 27/05/2012 j ai adorer et je souhaite prendre la licence au terme de mes 4 parties ça ma rappeler ma jeunesse a l armée j espère que ça va durer car je me sens a l aise au sein de votre groupe vis a vis de la convivialité. Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut ç’a sera avec plaisir que nous t'accueillerons . et pour ma pars cela me fait très plaisir de voir un père et sont fils venir jouer ensemble .
au plaisir de te revoir
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bien content que cela t'ait plu . Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons lors des prochaines parties.
Snake-09

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenu sur le fofo. Le plus dangereux a l'airsoft c d'y prendre gout ^^

GBB-R for Ever
MSN
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Une bille qui vous siffle au oreilles pendant que l'on coure ca vous electrise le corps,et sa c'est TRES addictif!! je te souhaite la bienvenu au sein de notre association!
shadow

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci a tous de m accueillir dans votre groupe et j éspére etre a la hauteur du blason de l équipe mankillers666

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange