Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RE , plus une petite question ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la mechante grenouille
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: RE , plus une petite question ! :) Répondre en citant

Salut a tous ,

Alors voila il y a assez longtemps ( les fenix n'existaint méme pas encore ! ) j'avais une demande de rejoindre les parties de la WTA . A l'epoque elle avait etait satisfaite . J'avais decouvert  une team souder et amusante , qui ma apris les bases de l'airsoft et qui au passage ma refilé l'adiction a l'airsoft .
Mais quand le fusion des teams fut , je ne put venir jouer a vos partits , ce que je comprend! .
Ce que je fit alors est de tout simlpement d'aller jouer ailleurs , mais je ne fut pas satisfait ( franchement les higlanders repliques SURPUISSANTE mon trés vite souler ! ) . CE que je fit donc fu de me former un petit groupe d'airsofteur , nous sommes 10 a ce jour . Ce que je viens faire ici c'est tout simplement une petite demande pour pouvoir faire une ou deux petite partis avec vous . L'envie  de faire de l'airsoft avec ce qui m'en ont donner l'adiction ou de tout simplement de faire de bonne partit ( voir milsim ) est forte .

Parlonsde moi maintenant

A cause d'une certaine perssone ( c'est pas qui compliqué a trouver ! ) , je me suis faite une Tenue BUNDESWERH qui imite plus particuliérement  le groupe GSG9 !
Au jour d'aujourdhui voici mes repliques :
_ G36 ( Jing gong c'est le model standard de la Bundeswerh )
_ G36c  ( jing gong )
_ Glock 18c ( le tout nouveau par WE , le gen4 quoi )
_ un m56dl ( un petit plaisirs personnelle ^^ par double eagle )

je suis serieux et j'aime vraiment beaucoup jouer a ce magnifique sport .
Alors voila merci d'avoir tout lu , j'attend un reponse pour savoir si c'est possible de venir faire une ou deux parties avec vous Smile !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:39 (2012)    Sujet du message: RE , plus une petite question ! :) Répondre en citant

salut salut je me souviens très bien de toi , surtout de ta motivation et de ton énergie lol
il est vrai que tu n'avait pas pue venir jouer après la fusion car tu étais trop jeune.

nos règle étant stricte à se sujet nous ne pouvons accepter que des joueur majeur et en tant que nouveau président je me doit de les faire appliquer .

ps:assurances obliges

cordialement typhon
troyen

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: RE , plus une petite question ! :) Répondre en citant

on se souvient tous de toi ici!! exelent joueur mais trop jeune! continue neamoins dans ton sens tu est bien partis pour faire un futur president d'assos!!

Alea jacta este
la mechante grenouille
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: RE , plus une petite question ! :) Répondre en citant

Ok  , bon beh merci quand méme Wink Je comprend tout a fait . Je vais continuer dans mon optique de creation de team ! On se reverra donc pour mes 18 ans  Very Happy
typhon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: RE , plus une petite question ! :) Répondre en citant

ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons toi et ton équipe.
long vie à ton assos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: RE , plus une petite question ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange