Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de scandela (31E CSTT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scandela
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

Salut a tous,

je me présente Scandela la trentaine  président de l'association 31E CSTT basé a Castanet-Tolosan,le groupe compte une douzaine de membres,le groupe revendiquent la bonne humeur et le far-play,notre dress code est le camouflage centre Europe.nous ne possédons pas de terrain a domicile pour le moment,
mais acceptons volontiers les invitations a l'extérieur  Smile

si vous avez quelques question n'hésiter pas

a bientôt pour une petite partie
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake-09

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

Salut bienvenue a toi sur notre forum ^^

petite question a titre personnel. vous êtes plustot brancher bourinage (AEG hi-cap de 600billes) ou milsim (AEG mid-cap, low-cap, ou GBB-R) ?

GBB-R for Ever
MSN
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum.
scandela
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

Snake-09 a écrit:
Salut bienvenue a toi sur notre forum ^^

petite question a titre personnel. vous êtes plustot brancher bourinage (AEG hi-cap de 600billes) ou milsim (AEG mid-cap, low-cap, ou GBB-R) ?

salut,

pour le moment nous sommes sur des AEG hi cap 600 billes sans bourinage Wink on tire plus au cas par cas.mais on compte s'orienter vers le milsim ca c'est sur Wink
typhon
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

salut scandela bienvenue chez la fma.

chez nous beaucoup sont tireur de bille et certain irréductible gaulois sont milisim lol
ce sera avec plaisir que nous jouerons avec vous quelque soit votre style de jeu, nous somme la pour partager notre grande passion qui est l'airsoft 
Snake-09

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

typhon a écrit:

salut scandela bienvenue chez la fma.

chez nous beaucoup sont tireur de bille et certain irréductible gaulois sont milisim lol
ce sera avec plaisir que nous jouerons avec vous quelque soit votre style de jeu, nous somme la pour partager notre grande passion qui est l'airsoft 

Totalement faux... ya que toi et 2 ou 3 autres personnes qui font les bourrins... les autres jouent normalement ^^

GBB-R for Ever
MSN
Phebus

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

Snake ton point de vue peut être traite ailleurs que sur un post de présentation
Moi je dit ça .....

Visiter le site web du posteur MSN
Phebus

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

Scandela bien venu sur le fofo de la FMA
Et j'ai perso 7 higt cap soit 2520 sur moi

Visiter le site web du posteur MSN
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

2520 billes Rolling Eyes ...

euh, bienvenu sur les Fofo des fous !
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

4900 billes Rolling Eyes ...

euh, bienvenu sur les Fofo des fous !
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

une 249 sa compte? bienvenu sur notre fofo Okay
scandela
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT) Répondre en citant

Merci pour l'accueil les gars Smile on a quelques fou parmi nous aussi, on a l'habitude Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: présentation de scandela (31E CSTT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange