Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation - Freud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freud
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: présentation - Freud Répondre en citant

Salut je suis freud ,j'ai 15 ans je suis un copain a cachou09 et oui j'arrive a le supporté  Mr. Green ,Je suis deja venu une fois avec mon sniper et je compte bientôt acheter une Mp 5

Style de jeu : Soutien 
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: présentation - Freud Répondre en citant

salut à toi freud! Soutien avec un MP5?? étonnant^^ 
freud
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: présentation - Freud Répondre en citant

En faite c'était pour m'en servir comme arme secondaire avec le snipe comme c'est pas très gros comme arme ^^
typhon
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: présentation - Freud Répondre en citant

ta bien raison car en cas de combat raproché c'est mieux
Viper.zr9
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: présentation - Freud Répondre en citant

salut, dsl de poster la mais je vois que t' as 15 ans et que tu fais de l airsoft?!
tu arrive a trouver des groupes pour jouer avant d etre majeur? (j ai 17 ans dans 2 semaines)
troyen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: présentation - Freud Répondre en citant

attention tout de même, toutes personne mineur est étroitement surveillé;( pas tout le temps sur les basques non plus...) et nous faisons attention au style de jeu de chacun en essayant de lui faire
adopté la meilleur attitude possible pour que chacun y trouve son compte...en clair si quelqu'un est réglo avec nous il n'y aura jamais de probleme.
Viper.zr9
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: présentation - Freud Répondre en citant

ok merci pour l' info seigneur jéhovah a temps partiel Okay Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: présentation - Freud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange