top

présentation Alexis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Auteur Message
hithaeglir
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: présentation Alexis Répondre en citant

Salut moi c'est  Alexis vous m'avez pour la plupart vu joué ces deux dernières parties
( le mec à la casquette pour shino).
Je débute dans le airsoft et je possède un m4a1 g&p magpul.
A bientôt sur le terrain!!!
Revenir en haut
Phebus
Les F.M.A
Les F.M.A

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 729
Localisation: BELPECH

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: présentation Alexis Répondre en citant

j'ai déjà fait deux parties avec toi.
bienvenue sur le fofo et dur le terrain
_________________
Phebus tu abuses.....Oui toujours !!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
x-day
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: présentation Alexis Répondre en citant

bienvenue sur le fofo l'ami magpuleux Mr. Green
Revenir en haut
Shino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: présentation Alexis Répondre en citant

lol je me rappel pas de l'histoire de la casquette!! mais bienvenu à toi! ^^
Revenir en haut
kazauks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: présentation Alexis Répondre en citant

t'avais dit que tu le retenais le mec à la casquette parce qu'il t'avait fait chier avec son M4  à la partie ou moïse se planquer dans la l'arbre
Revenir en haut
Shino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: présentation Alexis Répondre en citant

a oui!!! 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation