Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partie du 16/9
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

Coucou je suis un peu a la bourre pour m'inscrire . Je serais dispo pour la partie du 16/09

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

salut à tous j’espère que vous ête prés pour une belle journée entre ami de la bille

pour ce qui ne connaisse pas le terrain rdv à la hall de Foix à 9h30

quand au wildtac rdv à saint pierre de rivière 42.960886,1.560573 à 10h
FROST

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

pour des raisons personel je serais absent se dimanche jais parler a typhon bonne partie a plus

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

je serait la dimanche excuser moi pour le retard pas besoin de réplique mais si vous pouvez me préter des chargeur de dragnof merci d avance
Moderateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:48 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

Etant redescendu de la montagne, je serais là Dimanche.
typhon

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

à bravo les mec au dernier moment sa vous vaudra une charge héroïque contre les willtac
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

typhon on et que 12 pas 13 tu ma mis de fois lol et g ma replique
TiLutin
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

salut a tous alors voila mon feedback de cet partie ne sachant pas ou le faire je le fais ici

Alors pour commencer magnifique journée , terrain un peu loin mais vraiment extraordinaire avec de super coin a snipe , la journée a débuter dans la bonne humeur comme toujours , la partie du matin pour faire découvrir le terrain étais bien sympathique ainsi que la fameuse "rivière" qui traverse le terrain est qui en réalité un tout petit ruisseaux XD , le repas du midi étais super tous rassembler a discuter c'étais très convivial , la partie de l'apré-midi fut un longue a démaré mais les phase de jeux qui ont suivis ont vite fait d'oublier ce détail et nous a fait découvrir un peux plus le terrain ( la prochaine foi je passerais plus par le mur de ronce j'ai jamais autant galérais pour passer et faire demi tour étais impossible Mad ) , j'ai bien aimer mon pti duel avec systeme  D ( que j'espère qu'il a jouer au loto car t'a vraiment eu de la chance de me toucher Bannir ) et j'adore ma M4 toute neuve meme si je n'est pus rafaler j'ai pus faire de jolie frag bien préci ^^
ET pour finir ce fut une super journée je me suis bien régaler , fair play, bonne humeur,bonne ambiance , un temp magnifique bref je remercie la FMA pour leurs invitation et pour cet super partie quand vous voulez pour la revanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

Pour commencer voici les photos de Tetsuo
https://picasaweb.google.com/118294886657424233058/16092012FAM?authuser=0&a…

Celles d'Aphrodite viendront un peu plus tard

J'ai passé une tres bonne journée, du fairplay, de la bonne humeur et un terrain magnifique.

C'est toujours un plaisir de jouer avec le FMA

Par contre pour la prochaine, offrez une boussole à Typhon Mort de Rire
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

merci thotamon c toujour aussi un plaisir de jouer avec vous
Système -{D}-

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

yop! très bonne journée pour ma part, du beau jeu !

la prochaine fois je vous monte un petit scénar qui va bien Okay
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

La prochaine fois c'est moi qui t'aurais Système D. Tu m'a bloqué pendant un moment. Un superbe terrain que vous avez la, une belle journée mais il est vrai que ca a trainé en longueur à un moment. Mais le fairplay et la bonne humeur étaient là,comme toujours avec vous. A la prochaine !
shadow

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

merci bc a la prochaine avec plaizir
Wild Tac

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: partie du 16/9 Répondre en citant

super journée , beau terrain !
toujour un plaisir de jouer avec vous , vivement la prochaine !
@+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: partie du 16/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange