Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rencontre s.a.s du 9/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
typhon
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

salut tous le monde ,
le weekend du 9 les s.a.s veulent nous inviter, je lance donc les inscriptions

présent:
Arrow typhon
Arrow jed
Arrow mankillers (+1réplique)
Arrow shadow (+1réplique)
Arrow cousin shadow(+1réplique)
Arrow ketchupi
Arrow
Arrow
Arrow

Dernière édition par typhon le Jeu 6 Sep - 15:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

Présent.
Papa.Schulz

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

je ne peux pas les amie
je suis on mode des déménagement pour
le moment accore desole 
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:15 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

compete de paint dsl la prochaine fois
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

présent !!!! Okay
mankillers 666
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

salut je serait la dimanche serait il possible de me prévoire un équipement complét merci a dimanche 
ketchupi09
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

Present

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

present mais ma replique a mourru esque quelqu un en aurai une a me preter svp ? et esque mon couzin peut m accompagner si oui il me faudrai un equipement complet merci a vous
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

pour le rvd on se rejoins tous à prat bonrepaux 

voici les coordonnées 43.031308,1.02088 il y a une épicerie un tabac ...
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

Salut Amis de la F.M.A !!!
                                      Content de voir que certains d'entre vous seront parmis nous dimanche.
Voilà le topo:
                      Vous serez une force d'invasion, vous allez donc prendre notre territoire avant notre arrivée. Vous aurez le choix entre les deux fort, et prendrez donc celui que vous voulez.
                     Pour notre part nous partirons de plus bas que d'habitude (pour ceux qui connaissent déjà le terrain), et devrons dans un premier temps établir une tête de pont a l'endroit ou Phébus garer son 4x4 (pour ceux qui connaissent).
                    Par la suite notre mission sera de reprendre notre fort, aprés avoir identifié celui que vous aurez pris, et d'y apporter la caisse contenant quelque chose de top secret.

Votre mission consiste donc a:
                                             1: choisir et prendre position dans un de nos deux fort.
                                             2: Nous empêcher d'établir une tête de pont.
                                             3: Nous piquer la caisse "top secret"

Notre mission consiste a:
                                             1: établir une tête de pont
                                             2: Identifié le fort pris et éssayer de le reprendre
                                             3: Déposer la caisse "top secret" dans le fort et la protéger.

Système medic:
                           un foulard que l'on noue a la bouche du canon de la réplique. Un medic vient, enlève le foulard et le remets dans la poche de la personne touché. celle-ci peut revenir en jeu quand le foulard a réintégré sa poche.

Je passerais vous voir avant le début du jeu de mannière a répondre a vos questions et surtout vous dire un boujour !!!

Voilà les amis !!! je vous dis a dimanche !
Dr. SKY Okay

http://sas-airsoft.xooit.com/t108-partie-du-9-septembre-2012.htm
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

bon maintenant que vous avez le scénard rdv à prat bonrepaux à 10h
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

dsl absent g occune replique disponible dsl
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

Un petit mot pour remercier nos amis de la F.M.A.
Nous étions trés content que vous ayez répondu a notre invitation, sachez que ce soir nous sommes trés heureux d'avoir partagé ces moments en votre compagnie !!!
Voilà une bien belle journée d'airsoft comme nous les aimons !
Merci a vous tous les gars !!! Un plaisir que d'avoir rejouer avec vous !!!
Dr. SKY Okay

Ps: Encore bravo a Systeme pour son vocal sur ma pomme !!!! Mort de Rire
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

de rien ma poule ! Mr. Green

c'était vraiment agréable de tous vous revoir, vivement la prochaine !!!
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9 Répondre en citant

Salut les gars, voici les toffs de la partie du 09/09/2012.
c'est par là:
                  http://www.facebook.com/pages/Association-Scorpions-Air-Softeurs/1735314660…

A plus!!!
Dr. SKY Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: rencontre s.a.s du 9/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange