Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shadow tee shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Commande(s) groupée(s) -> Archive commandes F.M.A.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:09 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

salut a tous comme vous le savez les wild tac on leur tee shirt a effigie de leur asso qu il mette a la fin de chaque partie tandis que nous n avons rien donc je propose avec l aide d une entreprise que je conai bien ( mon beau père ) de faire un tee shirt  a qui en voudra ils sont noir ou blanc au choix avec:

le logo de l asso sur le coeur
leur pseudo dans le dos
en dessous du pseudo un gros logo de l asso

si cela interresse quelqu un merci de m adresser un message personnele en m envoyant leur taille et leur preference

mais une question brule vos levre  j en suis sur : combient va me couter ce formidable article ?

pas 20 non non non ni 18 non non non  mais 17euro par tee shirt

pour plus de renseingnement je demmande a typhon de mettre les photo devan et  derriere de celui que je lui ai deja fait

voila merci a tous et vive la FMA

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metralla
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:48 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

Si tu es la le 30 septembre je t'en prend un en taille L couleur noir je te fillerais les sous laba
Visiter le site web du posteur
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

Copieurs Okay
shadow

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

lol tkt thotamon c juste que vous me server d inspiration et que ca fait vraiment equipe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

ok metralla tu l aura le 30

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

Pour info pour l'unité d'équipe à la FMA nous avons un Dress code (Tous habillé en vegetato enfin normalement).Nous avons aussi des écusson a l'éfigie de la FMA.  Ensuite nous avons normalement des Dog-Tag avec notre pseudo, notre GS, notre specialité et l'année d'entrée dans la team. On peux remettre ça en place pour ceux que ça interesse. et le dress code est obligatoire quand on joue avec une équipe extérieure (du moins c ce qui est spécifié dans le reglement de l'association même si ça n'est plus appliqué a l'heure actuelle). Et sinon oui le t shirt je suis pour. mais faudrais voir si il est possible d'avoir un prix de groupe.

GBB-R for Ever
MSN
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

on peut avoir le choix sur la police d'écriture ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

Le but, c'est d'avoir tous le même tee short ... bien qu'il y ait déjà une couleur en trop.
shadow

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

ok donc je ne fait plus que en noir et rouge et pour snake ce prix est un prix negocier qui ne génère pas de benefice en faite 17 euro ce n est seulement que le prix des matieres premiere  et au fait tu en veut un si oui precise ta taille sil te plais

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

et oui tu peut choisir la police d ecriture veuillez m en faire part si vous en voulait un avec une police speciale pour ma part sur le mien il sera ecrit shadow enflamer

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: shadow tee shirt Répondre en citant

moi ça sera avec la police municipale de pamiers ....sont trop marrant les charlots

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: shadow tee shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive commandes F.M.A.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange